Rechercher : dans
Par :

Erreur 0X80004005 probleme de partage

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 13:51:01 puhov, le 26 nov 2008 à 22:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme de partage de resseau avec ma xbox quand je vais dans Centre reseaux et partage---> gerer les connexions--> connexion haut debit -->proprietes--> partage je clic sur partage et un message d'erreur s'affiche:Impossible d'activer le partage d'acces.
Erreur 0X80004005 : erreur non specifie
Voila , merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Erreur 0X80004005 probleme de partage » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

Fouad, le 15 avr 2009 à 13:51:01
  • +1

J'ai le même problème que toi sauf que moi je veux partager la connexion autre 2pc

Répondre à Fouad