Rechercher : dans
Par :

Probleme avec msn pour les signes japonais

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:49:37 satsukii, le 26 nov 2008 à 22:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Konnichiwa,
je suis sur windows vista
je suis une fan de tou ce qui concerne le japon je c parler japonais et ecrire mon nom et mon surnom et pelin dautre chose en signe japonai (sur une feuille) mai sur mon pseudo msn jy arive pas pouvait vou m'aider sil vous plai sa serai vraiment sympa merci "arigatô"
sayonara

Configuration: dôitashimashite (je vou en prie )
aidez-moi

Meilleures réponses pour « probleme avec msn pour les signes japonais » dans :
Comment signaler un abus sur msn VoirProblème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

elo, le 7 déc 2008 à 13:59:49

Dsl je ne sais pas mais moi aussi je suis vraiment passioné par le japon!! conai tu The gazette???

Répondre à elo

2

reita, le 29 jan 2009 à 17:37:32

Moi je conai the gazette et je suis trops fan de eux! ils fonts de la bonne muzik

Répondre à reita

3

:-), le 1 fév 2009 à 12:35:19

Il y a un allongement sur "Sayônara"

Répondre à :-)

4

:-(, le 1 fév 2009 à 12:38:15

Double post -_-

Et Dôitashimashité ça veut dire "je vous en prie" mais dans le sens d'une réponse à "arigatô"

Répondre à :-(

5

Hizumi, le 8 mar 2009 à 21:56:29

Dô itashimashite どういたしまして siginifie De rien, mais De rien peut ce dire aussi Iie いいえ et non je vous en prie.

Pour je vous en prie il est préferable d'utilisé le mot Dôzo どうぞ qui peut ce traduire aussi en : Après vous ou tenez.

Répondre à Hizumi

6

baodo, le 27 avr 2009 à 09:33:23

Bonjour, je voudrais connaitre la signification de ce signe : http://www.hebus.com/image-158256.html

Répondre à baodo

7

samadous, le 13 nov 2009 à 21:50:11

C est simple par ce que ton clavier est pas programmé au japonais sa s'est 1 deux tu na pas la bon langage japonais

Répondre à samadous

8

jojolakheradu38, le 14 nov 2009 à 13:49:37

Bonjour je suis aussi un grand fan et j' espère y habiter un jour sauf que aprés avoir apris les iragana et leur variantes je ne sais pas ce qu' il faut apprendre.

Répondre à jojolakheradu38