Rechercher : dans
Par :

[CSS] Couleur texte du cellule

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 09:09:25 ben85350, le 26 nov 2008 à 21:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un tableau, constitué des plusieurs cellules. J'aimerais que lorsque l'on survole une cellule la couleur du texte change (dans cette cellule). J'ai essayé ceci, mais ça na pas l'air de fonctionner :

td#test:hover{
	border-width:1px;
	border-style:solid;
	color: #0B55C4;
}

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [CSS] Couleur texte du cellule » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

Fillazer, le 27 nov 2008 à 08:03:58

Salut l'ami.

Tu as fais une toute petite erreur.

td#test:hover{
td#test a:hover {

Donc le code complet..

<html>
	<head>
		<style type="text/css">
		td#test a:hover {
			color: #0B55C4;