Youtube fait planter IE et Firefox !!

Fermé
cprad - 26 nov. 2008 à 21:36
 Jojo - 27 nov. 2008 à 19:22
Bonjour à tous, voila tout est dans le titre. Quand je visionne une vidéo sur youtube, Internet explorer et firefox plantent au bout de quelques secondes (a peu près une quinzaine).

Je recois la fenetre qui demande d'envoyer le rapport, et quand je demande d'afficher le contenu du rapport voila ce qui est marqué:

Pour firexox

Ces éléments seront affichés dans le rapport:
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WER8cc9.dir00\firefox.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WER8cc9.dir00\appcompat.txt

Pour IE

C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WERaa3a.dir00\IEXPLORE.EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WERaa3a.dir00\appcompat.txt

Je suis sur XP Familial SP2. Il me semble que firefox ait été mis à jour (version 3.0.4) et ca correspond au début de mes problèmes, mais je ne comprends pas pourquoi IE en souffrerait aussi. (J'ai également mise à jour flashplayer, croyant que c'était un problème avec flash...). Par ailleurs il me semble aussi que le "bug" arrive plus rapidement lorsque je visionne une video et qu'il y ait d'autre fenetre firefox ou IE ouvertes...

Voila j'ai essaié au mieux de décrire le problème...
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

5 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
26 nov. 2008 à 21:41
j'ai jamais essayer ces temps ci avec IE, mais moi aussi saFirefox 3.0.4 plante sur Youtube
0
Ben en temps normal je n'utilise que firefox, mais depuis le bug, je me suis dit que j'allais essaié avec IE, et même problème!
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
26 nov. 2008 à 21:58
il faudrai essayer avec un autre navigateur internet "opera" ou "safari"
0
Bulancakli28
27 nov. 2008 à 02:01
Bonsoir tt le monde oui effectivement g le mm pb Youtube me froze bien mon Firefox,voir mm le plante...Vu ke le pb est aussi présent sur IE,a mon avis ceci vient du site directement,car je ne sais pas si vous avez remarké mé le format du lecteur sur YouTube est passé en 16/9...Donc on peut pensé que YouTube effectue une grosse maintenance sur son site ce qui allourdit les taches Flash,et donc nos navigateurs...Mais je vous rappelle ce n'est que mon avis...Wait and see :)
0
Bonsoir !!!

Moi aussi, depuis quelques jours, j'ai ce problème de plantage de Firefox (dernière version, 3.0.4), lorsque je ferme un onglet après avoir visionné une vidéo Youtube.

En fait, les navigateurs plantent lors du chargement de http://s.ytimg/yt/swf/PMS*.swf.
Donc du chargement d'un contenu Flash...
Installation/désinstallation du plugin Flash sans Résultat ?

Essayez, sous Firefox, de télécharger AdBlock Plus.
Puis, bloquez l'url "http://s.ytimg/yt/swf/PMS*.swf".

Vous ne devriez plus rencontrer de souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardonnez l'erreur !

L'adresse qui pose problème est : http://s.ytimg.com/yt/swf/PMS*.swf
0