Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment obliger Windows à se "fermer" plus rapidement en forcant les applications à se fermer avant les 20 secondes imposèes par XP !! Merci d'avance pour votre aide !!
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps :
1) Quitter rapidement
Explications
2) Redémarrer rapidement
Explications
3) Suspendre l'arrêt rapide
1) Quitter rapidement
Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat.
Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis
Accélérer Windows XP
ZN Soft Optimizer XP
Accélérer les accès disque
Petites astuces
Désactiver...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home
(plus fiable, plus stable, plus rapide...) ?
C'est absolument faux !
XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système.
XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Merci pour ta rèponse ophe !! Que veux tu dire par rentrer un code d'arrêt rapide sur mon bureau ?? Il me semble qu'un jour j'ai lu qu'il fallait modifier une donnèe du registre pour obliger windows à fermer toutes les applications avant les 20 secondes !!
Bonsoir
Arreter de delirer,20 secondes, le mien s'arrete en 1/100 de seconde, surtout quand je ne l'ouvre pas.
Ce n'est pas un code mais un raccourci a mettre sur le bureau,pour les faineants qui ont la fleme d'appuyer sur 2 boutons de plus.
Salut