Rechercher : dans
Par :

Unlock phone avec jailbreak 2.2

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 19:26:35 sandc, le 26 nov 2008 à 21:27:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je viens de jailbreaké mon iphone 8go et quand je l'ai fait, l'application ne m'a pas demandé de cocher "unlock phone" mais pourquoi alors que tous les autres ont fonctionnés?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « unlock phone avec jailbreak 2.2 » dans :
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

amiramine, le 5 jan 2009 à 02:50:07

S.v.p aider moi

Répondre à amiramine

2

damienboss974, le 5 jan 2009 à 10:35:39

Il ne t'a pas demander,peut-être parce-que ton i-phone est déja débloquer non? moi jai jaailbreaker mon iphone aussi,mai sa a marcher a merveille,le seul truc maintenant,c'est qu'il bug :-( même après restauration,il continue a buger,alor,faites attention le firmware 2.2 réduit l'autonomie de la batterei déja,mai ensuite quand l'iphone est jailbreaker,il y a l'acceleromettre qui n'est plus autan reactif qu'avant,et pui,j'en passe,moi,jsui en 2.2,j'ai eu un glacage d'ecran,et jusqu'a maintenant,même après restauration,le problème ne se résou pas

Répondre à damienboss974

3

Davy-x, le 20 jan 2009 à 19:25:36

Salut

C'est tout à fait normal que il te ne le dise pas car il n' existe pas de méthode de déblocage du iPhone 3G.

En revanche, je sais débloqué tout type de iPhone 3G

Si quelqu' un désire un déblocage de iPhone qu' il me fasse signe.

Répondre à Davy-x

5

tof73, le 2 fév 2009 à 14:39:15

Je vins d'acheter un iphone 3G 16 MO bloquer orange et je souhaite le debloquer^pour une carte sfr pouvez vous m'aider merci d'avance

Répondre à tof73

6

topdelirium, le 1 mar 2009 à 13:40:48

Salut Davy-x

je serais interresser par savoir comment tu desimlock le firmwar 2.2.1 avec comme baseband 2.30 sur iphone 3G 8GB car pour le moment tout essayer et rien ne fonctionne

merci d avance joe

Répondre à topdelirium

4

sandc, le 20 jan 2009 à 19:31:44

Mon annonce date un peu lol si c'est yellowsn0w ou sn0w!man je connais merci

Répondre à sandc