Rechercher : dans
Par :

EBP compta pratic: perte des dossiers

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 14:55:47 TINUS49, le 26 nov 2008 à 21:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens suite à une offfre/e-mail d'EBP de faire une mise à jour "gratuite" de mon EBP compta flash 2008 en EBP Compta Pratic 2009.
J'ai installé le logiciel (j'ai la licence et je n'ai eu aucun problème durant l'installation) mais maintenant je n'ai plus accès à mon dossier.
J'ai le message d'erreur:
"Impossible de lire les informations communes du dossier(BtrvErr 94) ! Le dossier ne eut pas être ouvert..."

J'ai essayé la restauration, c'est pareil.

Si vous avez connu ce problème, merci de m'aider. Je n'ai pas pris le contrat d'assistance d'EBP et impossible de joindre un technicien sans ce contrat d'asistance.
Lamentable, dautant que je ne l'avais pas demande cette mise à jour...

J'ai aussi désinstallé le logiciel Compta Pratic pour réinstaller Compta Flash mais je n'ai toujours pas accès à mon dossier.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Dlag, le 12 déc 2008 à 13:53:30

Bonjour,
j'ai le même problème que toi. Pour l'instant pas de solution trouvée.
Je vais essayer de voir avec EBP. Je crois que nous avons un contact.

Répondre à Dlag

2

TINUS, le 12 déc 2008 à 14:44:38

Bonjour, j'ai résolu mon problème tout seul. J'ai été reçu comme un chien chez EBP, au prétexte que je n'ai pas souscrit le contrat d'assistance, ils ont refusé de m'aider. La seule réponse que j'ai eu c'est : "Vous l'avez eu gratuite la mise à jour, c'est déjà pas mal !!"
Pour la manip, j'ai chargé une sauvegarde (qui était sur un autre disque dur) en acceptant une mise à niveau de celle-ci vers le nouveau logiciel.
Ça n'a pas marché la première fois, mais OK la seconde.
Voilà.

Répondre à TINUS

3

 Dlag, le 12 déc 2008 à 14:55:47

Merci pour cette info. En effet, après avoir fait une première restauration, toujours le même problème. Je viens de restaurer avec une sauvegarde plus ancienne et maintenant tout est OK.
Merci encore pour ton info.
Didier

Répondre à Dlag