Rechercher : dans
Par :

Cherche bon MMORPG gratuit

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:59:01 Grimguor, le 26 nov 2008 à 21:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, donc voilà tien donc un topic très original devez vous vous dire bah en fait je cherche un bon MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons très bons graphismes et bien oui j'en ai mare de jouer a des MMO ou quand je commence j'aperçois 500 clones de moi même , une ligne d'horizon a 5m de moi et des personnages tout carrés ce que je veux c'est un MMO qui tienne la route niveau Gameplay avec pas mal de joueurs de bon graphismes ( sa veux dire 3d) et gratuit.
J'ai cherché avant de posté et je regardé beaucoup beaucoup de pages sans trouver ce que je voulais niveau graphismes alors merci de votre aide.
P.S: SI vous avez des proposition a me faire merci de joindre lien et si possible screenshot.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

zac56, le 26 nov 2008 à 21:26:29

Il y a METIN mais niveau graphisme c'est pas ça.
et sinon il y a DOFUS mais c'est en 2d et les graphisme sont pas top.
il y a aussi ragnarock qui a des meilleurs graphisme mais je croi que c'est payant.
et sinon le classique: World of Warcraft qui est payant avec de bon graphisme sauf si tu joue sur un serveur prive, mais c'est illégal.

Répondre à zac56

2

Grimguor, le 26 nov 2008 à 22:11:40

Merci de ta réponse mais bon dofus bah c'est dofus et justement voilà pourquoi j'ai du mal à trouver ce que je cherche je ne considère pas les graphismes de WOW comme bon WOW est désolé de vous le dire mort et enterré depuis longtemps côté graphismes s'en est pas moins un jeu super mais c'est pas ce que je cherche.

Répondre à Grimguor

3

zac56, le 27 nov 2008 à 06:27:10

Un mmorpg gratuit avec de bons grasphisme tu vas avoir du mal a en ttrouver.
et ceux que j'ai cité sont les plus connu et donc ce sont le mieux car il sont connu (logique, nan?)
si un jeu n'est pas bien il ne sera pas connu.
ou alors il faut aller voir du coter des nouveautée que personnes ne conner encore, peutétre?
et je pense que WOW a de très bons graphisme mais il faut mettre les performances video au maximum et avoir une bonne carte graphique.

Répondre à zac56

4

saag, le 27 nov 2008 à 08:02:57

Bonjour,

il y a Rappelz qui est gratuit et au niveau graphique c'est pas trop mal. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.
Si tu remonte, ramène moi des bananes...

Répondre à saag

5

Grimguor, le 27 nov 2008 à 20:10:04

Je suis très très exigeant niveau graphismes ( je fait de la modélisation 3d en amateur) rappelz j'ai test bah graphiquement c'était pas sa j'ai joué a WOW un an mais j'en ai marre des armures en textures des personnages cubiques tout les profesionels du jeu vidéo te le diront graphiquement WOW est dépassé en fait je cherche un MMO du niveau graphique de Oblivion et si il n'y a vraiment pas dans les gratuits alors je suis prêt a payer.

Répondre à Grimguor

25

Etien02, le 1 mai 2009 à 19:02:02
  • +2

Salut, ya Silkroad online, très bon graphisme, j'adore ce jeu masi c'est galère a exp ..

Répondre à Etien02

30

gvj974, le 13 jun 2009 à 19:37:16
  • +2

SLT le meilleur des meilleurs c FLyFF .
franchement je respecte ce jeu et c graphismes mangas 3D c le top.
il ya 120 nivo de perso a f'r.
et flyff c le plus parler sur internet c gratos et peu mm arivé a la cheville de WOW
voici le lien http://fr.flyff.gpotato.eu/

Répondre à gvj974

6

Niko.Bellic13, le 27 nov 2008 à 20:17:32
  • +6

Etrange de lire ce genre de réflexion. Ne sait-tu pas qu'une jeu n'est pas forcément populaire pour ces graphiques ? En tant que dévellopeur, tu préférerais quoi ? faire un MMO avec des graphismes puissant mais qui recquiert une puissante carte graphique (donc, peu de jeux y viendront), ou créé un jeu au graphisme moyen de manière a se qu'il puisse tourner sur le plus mauvais des ordis et ramener donc le plus de monde ?

Un bon MMO ? T'aime pas, Rappelz,t'aime pas WoW ... T'aimerais donc pas FlyFF ni Guild Wars ... Essaye Warhammer online peut être ( ou pas)

Répondre à Niko.Bellic13

8

saag, le 28 nov 2008 à 08:11:26

Que dire de mieux, a mon avis, WoW n'a pas les meilleures graphismes mais il tourne sur la plupart des ordinateurs, même très vieux, je préfère sa que d'avoir un super graphisme et pas pouvoir profiter du jeux a 100%.

Sinon je vois pas trop quel jeux pourrais faire l'affaire. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.
Si tu remonte, ramène moi des bananes...

Répondre à saag

7

zac56, le 27 nov 2008 à 20:52:16

Petite question au passage:

tu utilise quoi comme modelisateur 3D?

Répondre à zac56

9

Grimguor, le 28 nov 2008 à 19:21:36

Pour répondre a ZAC56 j'utilise 3dsmax 9 et un petit coup de Zbrush quand j'ai pas trop la fleme
sinon je suis d'accord avec vous pour dire que dans un jeux les graphismes ne font pas tout loin de là j'ai joué à WOW j'ai adoré ce jeux puis puis j'ai voulu passer à quelque chose de plus immersif.

Répondre à Grimguor

10

zac56, le 29 nov 2008 à 12:07:44

Ok merci.

moi j'utilise solidwork et blender qui sont tous les deux très différents.
et je vais surement m'acheter 3D max studio car il est vraiment génial.

Répondre à zac56

11

sasuke 42, le 7 déc 2008 à 15:30:16

Tu a dit que tu était prés a payer pour un jeu avec de bon graphisme il y a aion il est connue il y a de bon graphisme il est en 3d c' est un bon jeu sauf qu' il est payant

Répondre à sasuke 42

12

zorokun, le 16 déc 2008 à 22:48:37

Slt,

GUILD WARS
SILVERFALL

Répondre à zorokun

13

Nefan, le 14 jan 2009 à 14:47:23

J'ai trouver un jeu sympa niveau graphisme sa ressemble a Flyff et tu trouveras ton perso plusieurs fois

mais c'est super parce que tu peux battre sur terre mais aussi sur un navire !!

sa s'appelle : FLORENSIA

si ça ne te convient pas je ne pourrais plus t'aider

A+

Répondre à Nefan

14

lordure, le 14 jan 2009 à 15:22:32
  • +3

Salut!
Non !!! Non les gars, faut arréter maintenant avec vos FlyFF, Dofus et autres merdes dans le genre!
Y'a des jeux super sympas qui sont pas du tout connu et qui valent bien plus que certains autres jeux
Essayer: Runes of magic
c'est gratos , c'est beau,en 3 D , c'est un mellange de wow et warhammer online
en ressource il demande pas grand chose
un system de dual classe(donc 2 classes sur le meme perso) qui fait que votre perso a des skill diferents d avec tout le monde
une mode personalisation abusé vous choisissez la taille la largeur du torse , bras,etc..
Le seul Hic : c est qu'il est en anglais , mais c est de l anglais primaire :D
enfin voila ...a vous de voir

Répondre à lordure

15

olive, le 21 jan 2009 à 18:55:44

Ragnarok il y a des serveur gratuit et c' est vrais les grafisme sont bien

Répondre à olive

18

MMORPG21, le 28 fév 2009 à 14:08:56
  • +1

Mais non joue a perfect world beaucoup mieux que wow

Répondre à MMORPG21

19

sareth, le 9 mar 2009 à 23:18:21
  • +1

Salut
je confirme que perfect world est bien meme exelent faut vous y mettre!!
pour plus d'information voici mon adresse msn:

sareth71@live.fr

Répondre à sareth

21

Akai, le 12 avr 2009 à 15:36:31
  • +1

Bah sinon il y a plus simple:
-Archlord

Gratuit, en français, avec des graphismes agréable.
Pas mal d'armures et niveau classe, c'est ni trop, ni pas assez.
Après, si ça te plais pas, il te reste une solution:
Tu prend t'es deux petit main, ton pc, et tu en fais un de jeu comme ça tu sera content :d

Répondre à Akai

22

Ryubankai, le 18 avr 2009 à 17:33:34
  • +2

Je conseille lineage2

Prise en main simple, avec pleins de details qui s'apprennent au fur et a mesure. Les decors sont magnifiques, bien au dessus du fameux WOW.
Preferez un serveur RP pour plus de fun loin des no life.

Le jeu est en anglais mais il y a de nombreux serveurs francais!^^
Pour les screen shot, le plus simple reste ca:
http://images.google.com/images?hl=fr&q=screenshot+lineage+2&gbv=2&aq=f&oq=
ca permet de se faire une petite idee des graphisme^^

Voici le serveur ou je joue regulierement:

http://www.vae-soli.fr/forum/

Venez essayer!^^

Répondre à Ryubankai

23

Miche09, le 19 avr 2009 à 18:12:05

Si tu veu un bon mmo i a 4 Story.

Répondre à Miche09