Sinside
10Messages postés
24 juillet 2008Date d'inscription
2 juil. 2009 à 17:42
Alors, pour faire court :
-Côté graphisme, je peux comprendre étant donné que wow à des graphismes qui laissent à désirer, mais cela est tout normal, puisqu'il s'adresse à un publique large.
-Guilde-wars lui, côté graphisme est à mon goût pire que wow... les teintes sont pour faire dans le réalisme, tandis que les formes elles, sont tout autant carrées que dans wow, ce qui baisse énormément la beauté du jeu.. je ne te le conseillerais donc pas.
-Lineage 2, est intéressant, de très beau graphisme, un jeu magnifique en soit, hormis un gameplay atroce, et une confusion entre les joueurs encore plus affligeante.
-Ragnarok, jamais joué, mais vu quelques screenshots et vidéos, ne m'a pas l'air bien terrible
-Aïon : le dieu actuellement question graphismes mmorpg. De vastes possibilités de jeu, plus importantes que sur les autres jeu, mais malheureusement payant.
-DaoC ( Dark age of Camelot ) : un jeu que l'on peut dire ancien, mais qui à toujours sur innover dans la matière de mmorpg. En fait, toutes les nouveautés que les autres mmorpg proclame, il les a sortit auparavant ( les sièges, combat entre région, guildes , etc, ... ). Un très bon gameplay, mais les graphismes, sont pareil à ceux de wow, voir même antérieur.
-Age of Conan : Du côté des graphismes, il surpasse même aïon. Un jeu de toute splendeure, il faut l'avouer, les personnages ont autant de possibilités d'être, d'apparences que dans DaoC, voir même plus. Le gameplay est quand à lui particulièrement innovent, et le système de combat à expérimenter. Mais toutefois il subsiste des problèmes non négligeables : il s'agit du seul jeu se créant des propres erreurs inexistantes. Certains cd possèdent une erreur d'inscription, voir même un très grand nombre. Il nécessite un pc à la pointe question graphismes. Et le plus gros problème, il n'est pas finit. Il est en vente, oui, mais les maps ne sont pas entièrement modélisée. De ce fait, il y a d'immenses bugg map, d'immenses trou où les joueurs peuvent avoir quelques problèmes...
Il s'agissait là des jeux payants, passons maintenant aux jeux gratuits :
Vous allez me dire que jouer sur serveur privé est interdit ?... et bien tant pis.
Après avoir acheté plusieurs jeux tels que : age of conan, warhammer online, wow, ..., je n'arrivait plus à assumer l'abonnement, qui nous prend énormément d'argent. Le jeu a été acheté relativement cher, et un abonnement en prime n'est pas convenable, car on ne peut y jouer que si l'on paie chaque mois, ou 3 mois,... ( durée que chaqun choisis ). En bref, les server privés sont gratuis, mais leurs équipes, pour la plupart sont moins professionnelles. Entendez par là qu'il y aura un nombre de bugg fortement plus élevé, une plus faible aide de la part des mj ainsi qu'un moin bon professionnalisme ( en parlant de wow, les server officiel sont pire que les server privés de ce côté. ). Mais vous pourrez profiter de ce jeu pleinement et sans souci d'argent.
A part cela :
-Rapellz : Un jeu possédant de très bons graphismes, je n'ai jusqu'à présent entendu que de bons échos de sa part.
-Florensia : J'ai regardé quelques screen, et une ou deux vidéos, mais les graphismes ne m'ont pas intéressé.
-Rohan : Un jeu avec des graphismes plus que potables. Je ne sais pas si il est jouer par un grand nombre de personnes, mais il est à tester.
-Shayia : Un dernier dans la liste des mmorpg gratuits. Ses graphismes sont somptueux. Je n'ai pas encore testé le jeu en lui même, mais je compte bien le faire.
-Perfect World : Un mmorpg qui me laisse de marbre. Les graphismes ne sont pas dérangeant, mais pas attrayant non plus. A tester.
La liste peut encore se poursuivre, mais je pense t'avoir donné assez d'indications.
Essaie donc dans les jeux gratuits : Shayia, Rohan, Rappelz. Après si tu ne veux pas payer encore une fois, mais qu'ils ne t'ont pas plus : cherche des server privés sous root top .
J'espère que sa t'aura aidé.
Passe de bonnes vacances.
Sinon je vois pas trop quel jeux pourrais faire l'affaire.