|
|
|
|
Bonjour, donc voilà tien donc un topic très original devez vous vous dire bah en fait je cherche un bon MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons très bons graphismes et bien oui j'en ai mare de jouer a des MMO ou quand je commence j'aperçois 500 clones de moi même , une ligne d'horizon a 5m de moi et des personnages tout carrés ce que je veux c'est un MMO qui tienne la route niveau Gameplay avec pas mal de joueurs de bon graphismes ( sa veux dire 3d) et gratuit.
J'ai cherché avant de posté et je regardé beaucoup beaucoup de pages sans trouver ce que je voulais niveau graphismes alors merci de votre aide.
P.S: SI vous avez des proposition a me faire merci de joindre lien et si possible screenshot.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Il y a METIN mais niveau graphisme c'est pas ça.
|
Merci de ta réponse mais bon dofus bah c'est dofus et justement voilà pourquoi j'ai du mal à trouver ce que je cherche je ne considère pas les graphismes de WOW comme bon WOW est désolé de vous le dire mort et enterré depuis longtemps côté graphismes s'en est pas moins un jeu super mais c'est pas ce que je cherche. |
Un mmorpg gratuit avec de bons grasphisme tu vas avoir du mal a en ttrouver.
|
Je suis très très exigeant niveau graphismes ( je fait de la modélisation 3d en amateur) rappelz j'ai test bah graphiquement c'était pas sa j'ai joué a WOW un an mais j'en ai marre des armures en textures des personnages cubiques tout les profesionels du jeu vidéo te le diront graphiquement WOW est dépassé en fait je cherche un MMO du niveau graphique de Oblivion et si il n'y a vraiment pas dans les gratuits alors je suis prêt a payer.
|
Etrange de lire ce genre de réflexion. Ne sait-tu pas qu'une jeu n'est pas forcément populaire pour ces graphiques ? En tant que dévellopeur, tu préférerais quoi ? faire un MMO avec des graphismes puissant mais qui recquiert une puissante carte graphique (donc, peu de jeux y viendront), ou créé un jeu au graphisme moyen de manière a se qu'il puisse tourner sur le plus mauvais des ordis et ramener donc le plus de monde ?
|
Salut!
|
Bah sinon il y a plus simple:
|
Je conseille lineage2
|