Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requêtes sur ACCESS multi tables

Sandrine, le mercredi 25 août 2004 à 16:23:18
Bonjour

Comment doit on faire pour faire une requête avec 4 tables ? car lsq je crée ma requete et que je fais exécuté aucune données n'apparait
Peut être est ce un pble de relations? quel champs doit on mettre? doit on remettre le champs fils?

mERCI DE VOTRE AIDE
Répondre à Sandrine  Signaler ce message aux modérateurs
Requete access (Résolu)Bonjour, je débute dans acces et je bloque. Je souhaite réaliser une requete pour multiplier une valeur numérique au résultat d'une requete (Count). Cela est-il possible parceque l'ordinateur me bloque. Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7102439-requete-access
Petit souci avec une requete sur 2 tables (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'ai fait une requète sur 2 tables, cependant j'ai un petit souci : SELECT personne.nom, prenom, ville.nom FROM personne, ville WHERE ville.id=personne.id_ville Ceci me retourne donc ma liste de personnes, avec le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-6845287-petit-souci-avec-une-requete-sur-2-tables
[ACCESS - VBA -ADO] Requete predefinie (Résolu)Bonjour Je développe actuellement une appli Acces/VBA. Je souhaiterais savoir s'il existe en ADO le moyen d'exécuter une requête déjà définie dans les requetes access. L'équivalent de ce qui existe avec les querydefs de DAO : Set... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444447-access-vba-ado-requete-predefinie
Access : Résultat d'une multiplication (Résolu)Bonsoir La multiplication de 142,65 par 45 donne 6419,25 Une requête Access donne 6419,24951171875 SELECT Table1.prix, Table1.quantite, [prix]*[quantite] AS total FROM Table1; J'ai beau changer le format en "standard" ou en "nombre général" avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2552016-access-resultat-d-une-multiplication