Rechercher : dans
Par :

Bloquer l'acces aux disques

Dernière réponse le 25 aoû 2004 à 18:17:29 richmond, le 25 aoû 2004 à 16:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un poste W2000 avec des comptes (locaux) Beneficiaire et admin. Je veux a tout prix empecher bénéficiaire d'aller sur C. J'ai réussie a l'empeché d'ouvrir l'explorateur de fichiers mais avec IE, il suffit de taper c: dans la barre d'adresse pour faire ce qu'on veut.
J'ai essayé de bloquer l'accès à C (ID Refuser Lecture et execution,Affichage du contenu du dossier et Lecture ) mais du coup la session ne veut pas s'ouvrir (message : impossible de modifier la session...).
Ensuite j'ai également essayé de réouvrir les droits sur documentts and settings mais il n'arive pas a se lancer quand même

Meilleures réponses pour « Bloquer l'acces aux disques » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

Jerome, le 25 aoû 2004 à 18:17:29
  • +1

Il existe dans une GPo (strategie de groupe) une option qui cache le disque C.

Outil d'administration \ strategie locale

Répondre à Jerome
Collection CommentÇaMarche.net