Rechercher : dans
Par :

Je ne vois pas mon interlocuteur en cam

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 00:45:26 patch, le 26 nov 2008 à 20:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne vois pas mon interlocuteur sur msn, ma cam fonctionne bien.. lui me voit.. pourquoi ?
peut être mon msn mais tout est OK..je ne comprends, merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

chonchon1400GSX, le 26 nov 2008 à 20:54:52

C'est surement SA cam

Répondre à chonchon1400GSX

2

patch, le 26 nov 2008 à 21:29:07

Hello, merci de me répondre mais je me suis mal exprimé... tout mes interlocuteurs pas seulement 1

Répondre à patch

3

greenday909, le 23 mar 2009 à 00:54:36
  • +2

Se qui est du souci je pensse qu'il ne se présente que sur vista , j'ai deja essayer 4 version de msn , et toujours lememe souci la conexion est établie alors qu'on ne vois pas en cam l'interlocuteur.j'ai tester avec un autre ordinateur en XP la cam de l'interlocuteur apparait ; donc c'est bien un souci au niveau du systeme d'exploitation vista; j'ai bel est bien chercehr sur les connexion et les port entrant d'msn aucune solution .

Répondre à greenday909

4

brahimhaida, le 6 avr 2009 à 15:36:55

Le msn messenger n'affiche pas ma cam malgré qu'elle est instaler corectement et elle apparu sur le poste de travail.et elle affiche l'image. Mais sur msn elle est pas actif je sais pas pourquoi. si quelqu'un a une solution je serait remerçant.

Répondre à brahimhaida

5

greenday909, le 7 avr 2009 à 00:45:26
  • +1

Allez un grand sourire est demandé ;S olution trouver pour la fameuse cam d'interlocuteur qui n'apparais pas.

Après multitude de tests , cela ne viens pas du protocole qu'utilise msn , ni de cam , ni de driver c'étais assez simple. lors du developement du logiciel les anciennes version n'ont pas été pris en compte donc une fois vous et votre interlocuteur vous avez la même et je précise la même version tout devrais fonctionner parfaitement cela à été mis en place afin de forcer les utilisateur à Mètre a jour leur logiciel .

Répondre à greenday909
Collection CommentÇaMarche.net