Pb de recharge ipod shuffle

Résolu/Fermé
gaara - 26 nov. 2008 à 20:27
 Zozlz - 24 févr. 2021 à 18:50
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout).
quand je le connecte à mon pc, il CLIGNOTE en orange.
j'ai fait beaucoup de recherche et rien ne m'indique ce que je recherche réellement.
je l'est chargé pendant 4 heures non stop et rien a faire la baterrie est comme "vide"

je voudrais savoir comment le charger.
ps: j'ai un cable expres ipod pour le recharger.

et je voudrais savoir, quand on le recharge on met le bouton sur on ou off? voila :(:(

14 réponses

TituX91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 64
17 juin 2009 à 17:23
Bonjour,

La recharge d'un Ipod Shuffle peut émettre trois temoins:
Orange continue: Le shuffle se recharge
Vert continue: Le shuffle est rechargé
Orange clignotant: Le shuffle est connecté en mode disque dur.

Pour savoir si le Shuffle est chargé, je lance Itunes, je désactive le mode disque dur, puis je clique sur le bouton pour l'éjecter dans la barre de gauche. La lumière verte s'allume alors s'il a finit de se charger.

TituX

Liste des codes couleurs:
http://adamzhang.com/wp-content/uploads/2006/12/304510_1.jpg
70
Bjr,

Pouvez-vous m'expliquer comment trouver l'emplacement pour modifier cette activation de disque dur.

Merci,

Carine
0
mkt2603 > Ca
21 août 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai eu le même souci : connecte ton suffle et vas dans Poste de Travail, recherche ton shuffle en disque amovible, moi il s'appelle "G" puis clique droit sur la lettre et chosisis "éjecter" dans la liste, le voyant redevient vert si la batterie est chargée au max.

@+
0