Signaler

Pb de recharge ipod shuffle [Résolu/Fermé]

Posez votre question gaara - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 09:57 par chevalier noirs
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout).
quand je le connecte à mon pc, il CLIGNOTE en orange.
j'ai fait beaucoup de recherche et rien ne m'indique ce que je recherche réellement.
je l'est chargé pendant 4 heures non stop et rien a faire la baterrie est comme "vide"

je voudrais savoir comment le charger.
ps: j'ai un cable expres ipod pour le recharger.

et je voudrais savoir, quand on le recharge on met le bouton sur on ou off? voila :(:(
Utile
+51
plus moins
Bonjour,

La recharge d'un Ipod Shuffle peut émettre trois temoins:
Orange continue: Le shuffle se recharge
Vert continue: Le shuffle est rechargé
Orange clignotant: Le shuffle est connecté en mode disque dur.

Pour savoir si le Shuffle est chargé, je lance Itunes, je désactive le mode disque dur, puis je clique sur le bouton pour l'éjecter dans la barre de gauche. La lumière verte s'allume alors s'il a finit de se charger.

TituX

Liste des codes couleurs:
http://adamzhang.com/wp-content/uploads/2006/12/304510_1.jpg
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
VINVIN- 29 févr. 2012 à 15:13
Salut
je suis en galère je peut pas décocher " activer l'utilisation comme disque dur" c'est écrit en gris et pas en noir, donc voyant tjrs orange clignotant.
Moi pas comprendre :)
Merçi pour un coup de main
blakangel- 24 juin 2012 à 12:41
salut a tous
je comprend pa comment charger mon ipod un koup de main serai la bienvenue merci a tous :)
$ipod shuffle 2Messages postés mercredi 26 septembre 2012Date d'inscription 26 septembre 2012 Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 19:04
salut a tous , Moi je branche le mien et les voyant ne s'allume pas et rien se mets et il charge pas , aurais vous une explication ?? svp
chevalier noirs- 3 juil. 2017 à 09:56
merci, top top top
tu est un génie
1000 fois merci
Répondre
chevalier noirs- 3 juil. 2017 à 09:57
titux91 tu est un génie
Répondre
Utile
+10
plus moins
Clic droit sur le disque dur externe -> 'ejecter', le pb est resolu.
celui_qui_sait_lire- 27 févr. 2012 à 01:20
parfait, merci !
Utile
+8
plus moins
mon ipod ne charge pas il clignote orange quand je le connecte a mon pc comment je dois faire pour le recharger
Utile
+5
plus moins
Moi le probléme c'est que L'Ishuffle est en vert continu quand il est connecté au PC mais quand je le deconecte il n'est pas chargé...
Utile
+2
plus moins
Tout d'abord merci mkt2603 pour ton explication =) . je suis en ce moment même en train d'utiliser ton raisonnement. jusque la tout marche comme tu me la dit. cependant je voudrais savoir aussi le temps que met une batterie pour se recharger à 100% . que je puisse vérifier assez rapidement si tout marche pour te marquer que cela marche bien . a+
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai un soucis: J'ai un ipod 3G (le tout petit sans touches) et j'ai malencontreusement paumé le cable minuscule qui sert à la synchroniser avec le mac. J'ai acheté un tout petit adaptateur USB/Jack sur internet, mais il disent qu'il fonctionne indiférement sur les shuffle 2G et 3G. Alors, en attendant, j'ai bricolé le dock de mon ipod shuffle 2G (j'ai enlevé la bosse au mileu du dock) pour pouvoir connecter mon 3G dessus... Et... ca marche pas.

Savez vous donc si ces tout petits adaptateurs fonctionnent vraiment pour les deux?

je vous met un lien:
http://cgi.ebay.fr/...

Merci de vos réponses!
Utile
+2
plus moins
Telecharge le Logiciel iTunes et installe le, apres ton ordi aura l'autorisation de charger ton ipod (dans le support ya une petite puce)
Utile
+1
plus moins
moi j'ai acheter un cable et kan je le branche sa me dit que il reconnè pas le truc et que set imposible de l'ouvrir .
Utile
+1
plus moins
bah mais sa a la poubel non c'est deja mort
Utile
+0
plus moins
g le meme problème aider moi
KAD- 12 mai 2009 à 17:01
slt jai le meme probleme laice moi un msg pour savoir ce kil fau faire merci kad
KAD- 12 mai 2009 à 17:03
MEME BLEME KI PE MAIDER
julien90- 21 nov. 2010 à 11:45
au lieu de dore même problème lisez ce que l'on a marque comme réponse ou regarder éventuellement d'autre forum pour éviter de dériver sur tout les sujet
Sabrina- 12 févr. 2011 à 16:17
Aller sur I-tune et faire restaurer
Ca remettra les bonnes configurations à votre iPod
Utile
+0
plus moins
j'ai le meme probleme, acheté début janvier, réussie 1 seule fois àle charger et depuis plus rien. Je l'ai apporté là ou je l'ai acheté ils ont refais une mise à jour soit disant que OK mais hélas NON à mon grand désespoir que faire ???
Utile
+0
plus moins
salut il faut que tu télécharge que tu t'inscrives (c'est pas payent) il te faut juste en moyen de paiement si tu acheter sur itunes après que tu te soit inscrit il te suffit de brancher ton et il charge mais fais atention que ton ipod soit syuchroniser avec itunes tu va voir c'est dur au départ mais au bout de 2 ou 3 jours c'est niquel tu y arrive facile !
Utile
+0
plus moins
le ipod charge trois heure pour etre a 100%
Utile
+0
plus moins
Même problème avec un 3G , à la charge il clignote orange, à l'écoute la voix qui me baragouine je ne sais trop quoi, et la musique va savoir ou elle est!
Je suis passé par ishuffle,au niveau charge de batterie même problème.
Je le garde ou je l'écrase sous un marteau sur l'enclume, j'avoue que ça me ferait plaisir;

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !