Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Football Manager 2009

kaka_2b - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 19:54
Bonjour,
J'ai un prbolème sur FM2009 quand je commence un match. En effet un message d'erreur m'apparait :
"XML parsing error!
not well-formed (invalid token) at line 1 of speed.xml"
Si quelqu'un a eu le même probleme ou connait la solution merci beaucoup
P.S : j'ai acheté le jeu et je ne l'ai pas telechargé !
Lire la suite 

Problème Football Manager 2009 »

44 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai eu le meme probleme pourtant le jeu marcher au debut mais cet erreur et aparut si quelqu un a la solution merci de nous en faire par
bollo78jeje07 - 22 févr. 2009 à 20:03
Bonjour j'ai un petit soucis: invalid token) at line 1 of speed.xml" voila ce qu'il me marque alors qu'avant rien de cela je c pas d'ou cela vient si qqun pouvait m'aider jen peu plus de pas jouer je crak c comme une drogue
romain jeje07 - 6 mars 2009 à 23:13
slt jte laisse mon msn car j ne compren pa ton explication donc si sa te derange pa de l prendre é de mexpliké (lilloisavie@hotmail.fr)
JackAttackjeje07 - 14 avril 2009 à 15:50
Merci pour ta solution qui a marché chez moi (winXP)

Je confirme que le problème survient après un crash (redémarrage intempestif) de windows pendant que le jeu est lancé ou même pendant le lancement du jeu (dans mon cas trop de programmes ouverts en même temps, le processeur CPU à redémarré).

Donc il ne faut pas toucher aux fichiers, ni réinstaller!

Ensuite on fait [menu démarrer], puis [exécuter...] puis on entre la ligne avec les guillemets et avec la commande (-reset préférences) inclus.
Note: Parfois il faut changer le chemin d'accès dans les guillemets par exemple E:\FM2009\fm.exe ou C:\STEAM\utilisateur_MaChInTrUc\Football Manager 2009\fm.exe Bref le répertoire d'installation.

Là ça marche :) mais il faut reconfigurer toutes les options (langue, affichage, système métrique...)

J'ai fait reset (pour recréer l'erreur) puis relancé le jeu (erreur) puis fait la solution, là il dit que le programme est déjà lancé, mais pas d'inquiétude, il faut soit redémarrer (long) soit faire [Menu Démarrer]>[Fermer la session] (pour qu'il nettoie les programmes en cours d'éxecution) puis rouvrir la session et lancer le jeu ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gros blem je suis bloker pour la ligue des champions il me demande 4 joueur en formation avec mon équipe et jen et que 2 formé o club commen je fait ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

Je rencontre un probleme suite au lancement de mes matchs dans FM, et dans n'importe quel partie le jeu quitte après la validation de mon effectif pour le match et m'envoye au bureau avec ces 4 messages:

*not well-formed (invalid token) at line 1 of highlights.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of camera.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of highlights.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of camera.xml

J'ai besoin d'aide car je ne comprend rien du tout a tout ça!
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai désinstallé football manager et réinstallé mais rien a faire toujours se maudit problème !
si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment TOP!
merci bonne journée ;)
matmat - 6 janv. 2009 à 00:34
salut j ai le meme probleme depuis hier . c trop la merde ( surtout que suis sur 18 vict en champ d affile) a tu eu une solution ???

contact mathieugallou@hotmail.fr
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme si tu as eu la solution aide moi merci
TONIFM2009franko - 24 janv. 2009 à 15:51
merci ca a bien marché jpeu commencer une nouvelle partie.par contre j'avais commencé une nouvelle saison et je ne peux pleus charger cette partie.je l'avais déplacée sur dique dur externe puis replacée dans "sports interactive"/"football manager 2009".pas de chargement possible.As tu une solution? merci
romain franko - 6 mars 2009 à 23:15
je ne compren pas l'explication donc je te laisse mon msn si sa te derange pas de la prendre pour mexpliké parce que sous vremen embété la. merci d'avance
romain franko - 6 mars 2009 à 23:16
tien c lilloisavie@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vien de voir ton message merci de la reponse , j ai trouve le probleme hier meci encore de la reponse et bone saison ... peu enfin reprendre ma saison ou suis encore invaincu en mars toutes competition confondu trop cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir a tous.

Moi je n'arrive toujours pas a faire remarcher ce jeu,je suis déprimé.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le meme probleme,enfin a la fin ca me fait " at line 1 of the last save"....Bref je ne sais pas quelles manoeuvres faire,ce qui est certain c'est que j'aurai bien besoin de l'aide de quelqu'un !!!

Merci d'avance.
Nello - 23 févr. 2009 à 11:56
bonjour
j'ai le meme probleme que toi je voulais savoir si tu avais reussi a rejouer et si oui comment
merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a installer football manager. j installe le jeux et a la fin de l installation on me mets que le jeux a été installé mais qu il y a eu des erreurs. Quand j essai de lancé le jeu une fenetre s ouvre et dis: "cette application n' a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". J ai essayé de reinstallé le jeux sa ne marche toujouts pas...
Pourriez vous m aider s il vous plais
Merci d'avance
locip - 14 janv. 2009 à 12:47
Salut Stan,

je crois qu il faut que tu reinstalle direct x 9
ca devrait marcher apres
a++
arthur64320 - 17 févr. 2009 à 12:11
j'ai le meme probleme que vous
j'ai pas compris la solution. quelqu'un peut-il m'aider??
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'ai 2 probleme :

parsing error!
et je ne peux plu charger ma partie,

Que faire?

merci contactez moi a : aurel--25@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt gè aussi ce problème mais moi g n'arrive même pas a jouer
j'ai désinstaller et j'ai réinstaller mais c'est la même chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jarive pa joué en ligne aidez moi svpp urgent

ajouté moi svp la-kstellanee@hotmail.fr jatan merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne c pa ce que je doi fer pour arivé a rejoué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous j'ai acheté FM2009 au mois de decembre et j'ai reussi a jouer mais au debut au moment de lancer mon match il me mettait array to no success un truk kome sa et maintenant quand je veut lancer le jeux sa me met Football manager 2009 is already running si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je viens d installer ma nouvelle mise a jour de kapersky internet sécurity et depuis je n arrive plus a lancer stream et football manager 2009 quelqu'un peut m aidé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un match aujourdui mais je n arrive pas a y acceder ca m enerve car je ni ai jamais jouer et je veux l essayer vous serez pries pour me donner la reponse svp svp svp svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci jeje07 ta soluce est parfaite mon jeu remarche jte remerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, mon jeu a le meme probleme, et je n'arrive pas a regler le probleme malgré mes tentatives. Si quelqu'un pourrais m'ajouter a son msn pour m'expliquer un peu. Blazn93@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un problème au lancement d'un match, et pourtant j'ai décoché la case 3D, mais ensuite, je redémarre le lendemain tout est ok, et quand je passe au match, la page se bloque avec le ballon !!!!!
Merci si vous avez des infos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour vos soluce ! Je peux enfin me remettre dans la peau d'entraineur =p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ptain
Merci JackAttack tu me sauves la vie, je vais pouvoir continuer à être un no-life!!!

Je t'AIME!!!
JackAttack - 29 juil. 2009 à 10:58
C'est jeje07 qu'il faut remercier :)
il me semble qu'il a trouvé la solution en anglais sur le site officiel du jeu et qu'il l'a traduite.

@ ceux qui ne comprennent rien, n'effacez rien, relisez lentement le message de jeje07.
Si vous effacez quand même, normalement vos parties sauvegardées sont dans [Mes Documents].

Par ailleurs je précise que cette solution s'applique à Windows XP, je ne sais pas pour Vista.
kanenad - 28 mars 2010 à 19:54
Bonjour,
je suis dans le même désarroi et je ne trouve pas la soluce jeje07, sachant que je cherche pour windows Vista.
Meci de m'aider
kanenad

kanenad@yahoo.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Football Manager 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème Football Manager 2009 - page 2