Rechercher : dans
Par :

Problème Football Manager 2009

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 22:43:25 kaka_2b, le 26 nov 2008 à 20:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un prbolème sur FM2009 quand je commence un match. En effet un message d'erreur m'apparait :

"XML parsing error!

not well-formed (invalid token) at line 1 of speed.xml"

Si quelqu'un a eu le même probleme ou connait la solution merci beaucoup

P.S : j'ai acheté le jeu et je ne l'ai pas telechargé !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

panov, le 27 nov 2008 à 13:53:52

J'ai eu le meme probleme pourtant le jeu marcher au debut mais cet erreur et aparut si quelqu un a la solution merci de nous en faire par

Répondre à panov

2

Mika, le 4 déc 2008 à 16:24:14

Même problème pour moi... Que faire ?? :(

Répondre à Mika

3

jeje07, le 5 déc 2008 à 20:35:26
  • +7

Solution sur ce problème qui survient apres un crash windows.

En francais, il faut "reseter" les préférences en relancant fm09 soit par la commande "executer" ou par "raccourci" avec la ligne : "C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences

If you have a shortcut on your desktop you can do the following:

* Right-click on the FM shortcut.
* Choose "Properties" from the pop-up menu.
* In the "Target" field, add the --reset_preferences command line option after "fm.exe", so it should look like this:
"C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences
* Press OK and then try to run the game as normal, using the shortcut.

You'll want to remove the command after you run the game, as otherwise it will continue to reset your preferences every time you launch.

If you don't have a shortcut you can make one and then perform the instructions on the shortcut you've made.

* If you purchased and installed the game through Steam you should be able to find the fm.exe in the following directory:
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Common/Football Manager 2009/
* If you purchased and installed the game from a boxed DVD copy you should be able to find the fm.exe in the following directory:
C:/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2009/

Répondre à jeje07

15

choko-bo, le 7 jan 2009 à 22:00:46

Bonsoir !
j'ai le même probleme, moi sa m'est arrivée au bout de la 6eme saison (je c'est je m'arrete pas lol)
Si tu pouvais me mettre tous en français, sa serais gentil !!! lol

Répondre à choko-bo

19

fcp93, le 18 jan 2009 à 21:11:04

J ai ce meme probleme mai je n ai pa tro compri les explication
pourai tu m aider stp

Répondre à fcp93

26

bollo78, le 22 fév 2009 à 20:03:01
  • +1

Bonjour j'ai un petit soucis: invalid token) at line 1 of speed.xml" voila ce qu'il me marque alors qu'avant rien de cela je c pas d'ou cela vient si qqun pouvait m'aider jen peu plus de pas jouer je crak c comme une drogue

Répondre à bollo78

29

romain , le 6 mar 2009 à 23:13:21
  • +1

Slt jte laisse mon msn car j ne compren pa ton explication donc si sa te derange pa de l prendre é de mexpliké (lilloisavie@hotmail.fr)

Répondre à romain

35

JackAttack, le 14 avr 2009 à 15:50:45
  • +7

Merci pour ta solution qui a marché chez moi (winXP)

Je confirme que le problème survient après un crash (redémarrage intempestif) de windows pendant que le jeu est lancé ou même pendant le lancement du jeu (dans mon cas trop de programmes ouverts en même temps, le processeur CPU à redémarré).

Donc il ne faut pas toucher aux fichiers, ni réinstaller!

Ensuite on fait [menu démarrer], puis [exécuter...] puis on entre la ligne avec les guillemets et avec la commande (-reset préférences) inclus.
Note: Parfois il faut changer le chemin d'accès dans les guillemets par exemple E:\FM2009\fm.exe ou C:\STEAM\utilisateur_MaChInTrUc\Football Manager 2009\fm.exe Bref le répertoire d'installation.

Là ça marche :) mais il faut reconfigurer toutes les options (langue, affichage, système métrique...)

J'ai fait reset (pour recréer l'erreur) puis relancé le jeu (erreur) puis fait la solution, là il dit que le programme est déjà lancé, mais pas d'inquiétude, il faut soit redémarrer (long) soit faire [Menu Démarrer]>[Fermer la session] (pour qu'il nettoie les programmes en cours d'éxecution) puis rouvrir la session et lancer le jeu ça marche.

Répondre à JackAttack

4

chichon13, le 6 déc 2008 à 16:15:27

Gros blem je suis bloker pour la ligue des champions il me demande 4 joueur en formation avec mon équipe et jen et que 2 formé o club commen je fait ? merci

Répondre à chichon13

5

ismet9422à, le 7 déc 2008 à 14:38:55

Bonjour,

j'ai acheté Football Manager 2009 , je l'ai acheté , j'y est joué et 2 jours plus tard sans le faire exprés j'ai supprimé STEAM , l'icone qui me permettait de jouer a FM 2009 , puis je n'ai pas réussi a rejouer a FM 2009 , donc j'ai désintaller puis réinstaller plusieurs fois FM 2009 mais je n'arrive toujours pas a y rejouer .

Si quelqu'un peut m'aider , j'en lui serait tres reconnaissant !!!!!

MERCI D'AVANCE .

PS : j'ai le windows juste avant VISTA .

Répondre à ismet9422à

7

KICK238, le 18 déc 2008 à 20:45:15

J ai le meme probleme,

j ai tout essayé, désinstaller, réinstallé et quand je tente de le relancer en double cliquant sur l icone de demarrage rien n apparait meme pas de message d erreur

HELP

Répondre à KICK238

6

gibus, le 17 déc 2008 à 13:38:30

J'ai acheté Fm 2009, j'ai réussi à l'installer sans problème et j'y ai joué le soir même et le lendemain matin et l'après midi g voulu y rejoué et la impossible de lancer le jeu. J'ai donc désinstallé le jeu et steam et depuis je n'arrive plus du tt a lancer le jeu ni steam.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Répondre à gibus

32

OSS117, le 18 mar 2009 à 11:27:31

Bonjour Gibus,
J'aia cheté fm 2009 la sem derniere, et j'ai le meme probleme. Jai joué tranquillement au jeu pendant 3jours et depuis, samedi, je n'arrive plus a lancer le jeu, les icones steam et fm200ç ne repondent pas qd je clique 2fois. SAIS TU COMMENT JPOURRAIS FAIRE POUR LE REFAIRE MARCHER, en gardant ma partie deja commence?
Merci

Répondre à OSS117

9

franko, le 30 déc 2008 à 15:02:59

Bonjours,

Je rencontre un probleme suite au lancement de mes matchs dans FM, et dans n'importe quel partie le jeu quitte après la validation de mon effectif pour le match et m'envoye au bureau avec ces 4 messages:

*not well-formed (invalid token) at line 1 of highlights.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of camera.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of highlights.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of camera.xml

J'ai besoin d'aide car je ne comprend rien du tout a tout ça!
Merci !

Répondre à franko

10

franko, le 2 jan 2009 à 11:55:19

J'ai désinstallé football manager et réinstallé mais rien a faire toujours se maudit problème !
si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment TOP!
merci bonne journée ;)

Répondre à franko

11

matmat, le 6 jan 2009 à 00:34:00

Salut j ai le meme probleme depuis hier . c trop la merde ( surtout que suis sur 18 vict en champ d affile) a tu eu une solution ???

contact mathieugallou@hotmail.fr
merci

Répondre à matmat

12

matmat, le 6 jan 2009 à 00:35:28

J ai le meme probleme si tu as eu la solution aide moi merci

Répondre à matmat

13

franko, le 6 jan 2009 à 22:09:43
  • +4

Bon moi j'ai réussi a réglé le probleme je suis content!
j'ai suprimé le dossier C:\Users\François\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings\Version 901

et puis tout roule nikel, j'espere que pour toi sa va marcher, tiens moi au courant, merci

PS: pour trouver le dossier AppData, aller dans options des dossiers puis affichage et coser la case afficher les fichiers et dossier cachés!

Répondre à franko

20

samy13120, le 20 jan 2009 à 14:59:44
  • +2

Slt stp tu pourais m'aider pour ce jeu pck jvé finir par me suicider kan je veu lancer le jeu y me méte football manager 2009 is allready running tu c ske jpeu faire ou pas ?? merci

Répondre à samy13120

21

TONIFM2009, le 24 jan 2009 à 15:51:56

Merci ca a bien marché jpeu commencer une nouvelle partie.par contre j'avais commencé une nouvelle saison et je ne peux pleus charger cette partie.je l'avais déplacée sur dique dur externe puis replacée dans "sports interactive"/"football manager 2009".pas de chargement possible.As tu une solution? merci

Répondre à TONIFM2009

30

romain , le 6 mar 2009 à 23:15:59

Je ne compren pas l'explication donc je te laisse mon msn si sa te derange pas de la prendre pour mexpliké parce que sous vremen embété la. merci d'avance

Répondre à romain

31

romain , le 6 mar 2009 à 23:16:34

Tien c lilloisavie@hotmail.fr

Répondre à romain

14

matmat, le 7 jan 2009 à 14:38:15

Vien de voir ton message merci de la reponse , j ai trouve le probleme hier meci encore de la reponse et bone saison ... peu enfin reprendre ma saison ou suis encore invaincu en mars toutes competition confondu trop cool

Répondre à matmat

16

matt33950, le 8 jan 2009 à 02:05:20

Bonsoir a tous.

Moi je n'arrive toujours pas a faire remarcher ce jeu,je suis déprimé.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le meme probleme,enfin a la fin ca me fait " at line 1 of the last save"....Bref je ne sais pas quelles manoeuvres faire,ce qui est certain c'est que j'aurai bien besoin de l'aide de quelqu'un !!!

Merci d'avance.

Répondre à matt33950

27

Nello, le 23 fév 2009 à 11:56:30

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi je voulais savoir si tu avais reussi a rejouer et si oui comment
merci ;)

Répondre à Nello

17

stan, le 9 jan 2009 à 19:30:44

Je n arrive pas a installer football manager. j installe le jeux et a la fin de l installation on me mets que le jeux a été installé mais qu il y a eu des erreurs. Quand j essai de lancé le jeu une fenetre s ouvre et dis: "cette application n' a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". J ai essayé de reinstallé le jeux sa ne marche toujouts pas...
Pourriez vous m aider s il vous plais
Merci d'avance

Répondre à stan

18

locip, le 14 jan 2009 à 12:47:16
  • +3

Salut Stan,

je crois qu il faut que tu reinstalle direct x 9
ca devrait marcher apres
a++

Répondre à locip

25

arthur64320, le 17 fév 2009 à 12:11:04

J'ai le meme probleme que vous
j'ai pas compris la solution. quelqu'un peut-il m'aider??
merci d'avance

Répondre à arthur64320

22

chamo25, le 27 jan 2009 à 21:28:10

Bonjour moi j'ai 2 probleme :

parsing error!
et je ne peux plu charger ma partie,

Que faire?

merci contactez moi a : aurel--25@hotmail.fr

Répondre à chamo25

23

lilpjay, le 29 jan 2009 à 10:41:54

Slt gè aussi ce problème mais moi g n'arrive même pas a jouer
j'ai désinstaller et j'ai réinstaller mais c'est la même chose

Répondre à lilpjay

24

lakstellanee, le 31 jan 2009 à 13:08:48

Jarive pa joué en ligne aidez moi svpp urgent

ajouté moi svp la-kstellanee@hotmail.fr jatan merciiii

Répondre à lakstellanee

28

romain, le 6 mar 2009 à 22:34:26

Slt j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne c pa ce que je doi fer pour arivé a rejoué

Répondre à romain

33

totoletiti, le 3 avr 2009 à 16:25:47

Salut a tous j'ai acheté FM2009 au mois de decembre et j'ai reussi a jouer mais au debut au moment de lancer mon match il me mettait array to no success un truk kome sa et maintenant quand je veut lancer le jeux sa me met Football manager 2009 is already running si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance

Répondre à totoletiti

34

fripoil, le 4 avr 2009 à 17:18:27

Bonjour a tous je viens d installer ma nouvelle mise a jour de kapersky internet sécurity et depuis je n arrive plus a lancer stream et football manager 2009 quelqu'un peut m aidé?

Répondre à fripoil

36

corentin, le 19 avr 2009 à 15:22:42

J ai un match aujourdui mais je n arrive pas a y acceder ca m enerve car je ni ai jamais jouer et je veux l essayer vous serez pries pour me donner la reponse svp svp svp svp svp

Répondre à corentin

37

florian, le 30 mai 2009 à 16:22:01
  • +1

Merci jeje07 ta soluce est parfaite mon jeu remarche jte remerci

Répondre à florian