Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer les chansons de mon iPod ?

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 07:59:07 ReaKsar, le 26 nov 2008 à 19:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai récament changé d'ordi, l'ancien ayant rendu l'ame. Mais petit pb se pose : j'ai un iPod qui bien sur était synchronisé avec l'ancien PC. Est il possible de récupérer les chansons qui sont dedans pour les mettres sur le nouveau PC ? Parce que j'ai peur que toutes mes chansons achetées sur iTunesStore ne soient suprimées en synchronisant l'iPod a mon nouveau PC, et j'ai pas envie de les payer une deuxieme fois =/

Merci de vos réponses !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Comment récupérer les chansons de mon iPod ? » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

narfkpapaz, le 26 nov 2008 à 19:20:16

Bonsoir,
Ce petit logiciel permet de gérer sa musique entre l'ordi et l'ipod DANS LES 2 SENS
à télécharger :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27217-0-ipodd­isk.html

Répondre à narfkpapaz

2

Pzero, le 16 aoû 2009 à 07:59:07

Ce petit logiciel ne fonctionne pas sous la dernière version de OSX 10.5.8. Avez vous une autre solution ?

Répondre à Pzero