Posez votre question Signaler

Webcam reconnue installée, mais pas d'image

caro_du_92 - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 09:39
Bonjour,
j'ai acheté au début du mois, une webcam logitech e 3500 plus, elle fonctionnait bien jusqu'à avant hier soir. Hier soir, en voulant la brancher, plus d'image. Ni sur msn, ni même sur le logiciel Quickcam fourni avec la webcam...
Je pensais que le probleme venait de la webcam, alors je l'ai changée, et voilà qu'avec la nouvelle, le problème persiste.
Pensez vous savoir d'où cela peut bien venir?
A savoir qu'il ne s'est rien passé d'"inhabituel" depuis avt hier soir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Caro
Lire la suite 

Webcam reconnue installée, mais pas d'image »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur poste de travail/propriétés/gestionnaire de périphérique
regarde si tu a un point jaune sur ta webcam
si oui clic droit dessus et met le disque de ta webcam pour réinstaller le drivers
caro_du_92 - 26 nov. 2008 à 19:09
je n'ai pas de point jaune, tout semble fonctionner correctement... même le point vert d emise en marche de la cam, sallume, mais aucune image n'est émise ni sur msn, ou autre, ni que quickcam...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
connecte ta cam o pc va dans gestionnaire de peripherique 1 clic sur ta cam puis desinstaller relance ton pc vista devrait la reconnaitre
caro_du_92 - 26 nov. 2008 à 22:05
j'ai essayé ce que vous avez dit, jai telecharge tous les nouveaux pilotes existants, jai fait tout un tas de chose, meme demandé a un ami, de voir, et on seche!

tout est ok. webcam bien installée et reconnue par le pc, mais pas d'émission d'image...

une uatre idée? ou solution??

please!!

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce ne serait pas un pare feu qui empeche la connexion de ta webcam ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
verifie des fois dans les parametres de ta cam si saturation contraste et lumiere ne serai pas au minimum ce qui te donne un ecran noir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « webcam reconnue installée, mais pas d'image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?