|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : http://www.amazon.fr/...
j'ai entendu dire que la 360 arcade n'avait pas de port hdmi, et d'autres personnes me disent qu'elle en a bien un. je commence a douter car sur la photo de ce sit on voit l'arrière de la connsole qui n'a pas de port HDMI. j'aimerais donc savoir si la xbox 360 arcade a un port HDMI. j'aimerais également savoir il elle fonctionne et est construite de la même manière que la elite ou la premium du point de vue internet c'est a dire si elle a les memes conposants informatiques etc.. Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Répondre à Menos
|
Slt,
|
Re,
|
Répondre à Elandoras
|
Bonjour
|
Slt les nv pack arcade on une sorti hdmi ! j en ai achete une o mois d aout l anne dernier et jsui branche hdmi ! toutfois il faudra achte le di cable , j ai meme pris un cable pr playstation 3 deux fois moin cher ke celui de microsoft !! chez darty j en ai trouve un otre o top proteger en or fin etc ... ca fonction tre bien ! ah oui il fo absolument ke la mention HDMI figure sur le carton d emballage ! salut a+ sur le live |