Rechercher : dans
Par :

Racine carré d'un nombre

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 18:15:51 Sarah v, le 26 nov 2008 à 18:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Moi je suis en 3 eme et ya un truc que j'ai pas tres bien compris ,
(racine carré : V)
Pourquoi 3+7v2 c'est impossible alors que 3v3+2 c possible ?
je sais que je ne peux pas additionner racine carré mais pourquoi dans la 2eme je peux ?

Merci de repondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Racine carré d'un nombre » dans :
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...

1

toto, le 26 nov 2008 à 18:15:51
  • +1

Bonjour

Pourquoi dis tu que 3+7v2 c'est impossible ?? Ça n'est ni plus ni moins compliqué que 3v3+2, je ne vois pas la différence.
Je suis en bac+34 :-D

Répondre à toto
Collection CommentÇaMarche.net