Posez votre question Signaler

Asus eeepc 1002 ha

flo0683 5Messages postés 16 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 06:50
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un eee pc et je voulais savoir : Le asus eeepc 1002 ha sort quand en france ? et à combien ?
Est-il mieux que le asus eeepc 1000h?
Lire la suite 

Asus eeepc 1002 ha »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le même cas que toi j'aimerais m'acheter un netbook je voulais opter pour le samsung Nc 10 mais en voyant la sortie du asus 1002 ha j'hésite .
Tiens moi au courant de ton choix a bientôt .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je l'ai acheté samedi en 8 et depuis mercredi je travaille avec. Je suis surpris de l'autonomie malgré une batterie plus faible que le 1000H.
Que du bonheur. Un look pro, un bel écran et surtout un clavier confortable. Personnellement j'avais hésité avec le S101, mais je ne regrette vraiment pas et avec en plus un gain de 150 euros.
J'ai, avec cette machine, retrouvé la même découverte qu'avec mon premier PC en 1981.
N'hésites pas.
Passes une belle journée, bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, merci pour vos reponses . L'autonomie dure combien de temps ? Tu l'a acheté cb?
PABECrochelois - 27 déc. 2008 à 13:53
bjr

Je viens d acquerir u n 1002 et je lis que tu as un petit prog permetant la rotation de l ecran pour les ebooks
Pouurais tume donnerle nom de l application afi n que je telecharge

merci d avance

Pascal
SAM - 15 mars 2009 à 00:01
Bonjour,
Pour la rotation de l'écran il suffit d'appuyer sur Ctrl + Alt + une des 4 flèches (haut/bas/droite/gche) pour orienter l'écran comme on veut.
big dog - 15 mars 2009 à 06:50
mERCI POUR TA REPONSE J ESSAIE IMMEDIATEMENT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus eeepc 1002 ha » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook