Rechercher : dans
Par :

Je veut telecharger pokemon vert feu

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 20:34:51 tony, le 26 nov 2008 à 17:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et si tu maide je te dis les code pour les pokemon legendaire ok je veut telecharger pokemon vert feuille s je fé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veut telecharger pokemon vert feu » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...

1

tony, le 24 jan 2009 à 18:05:36
  • +1

On peut pas le télécharger sur Pc vert feuilles s comme tout les autre jeu Gba a mtn les codes svp

Répondre à tony

2

mehdi, le 11 fév 2009 à 21:03:24

Tu dois télécharger le jeu sur www.téléchargerjeux pokemon.com

Répondre à mehdi

3

sbai, le 10 mar 2009 à 15:35:16

Oui

Répondre à sbai

5

portu24, le 3 mai 2009 à 18:08:20

Je voudrais le telecharger