Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supprimer le grub (ou réparer si miracle)

Anonyme - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 18:24
Bonjour,
J'ai fait n'importe quoi avec mes partitions quand j'étais sous windows et je me retrouve maitenant avec un une erreur 22 au GRUB.
Je suis actuellement avec un live-CD ubuntu. J'aimerais au minimum pouvoir booter sur windows.
Le problème c'est que je ne peux rien graver (diskette win 98 ou cd xp), il n'y a pas de commande "linux rescue" sur mon live-cd
Super grub disk je ne peux pas l'utiliser car je peux rien graver...
Bref je sais plus du tout quoi faire,
des idées ?
Merci
Lire la suite 

Supprimer le grub (ou réparer si miracle) »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
SuperGrub Disk peut s'utiliser sur clé usb aussi il me semble...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jete ton pc par la fenetre.
Kharec- 26 nov. 2008 à 18:23
Nul .... ;-))
jeanbi- 26 nov. 2008 à 18:24
re,
il est dessous lol
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans google tape grub error 22, tu devrais trouver la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fait depuis hier soir que je cherche une solution, j'ai du arrivé à la page 6 de la recherche google (grub erreur 22)...
Pourquoi pas en USB, je vais voir ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pas compris le souci, tu est avec un live , tu ouvre le programme de gravure et tu peux graver une fichier non!
tu le charges sur un cle usb et ensuite tu graves le cd pas rapide , mais ça doit le faire .
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une partition nommée "HP_recovery", si je m'en sers pour réinstaller windows, ça ne changera rien à mon problème (erreur 22) ?
J'ai bien peur que les partitions ou il y a linux ne seront pas changées, ce qu'il faut que je fasse c'est réinstaller le boot pour windows, je me trompe (avec fixmbr par exemple) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
oui mais il faut le cd de windows
donc pourquoi ave cle live tu charges supergrub tu mets l'iso sur une cle usb , ensuite tu ouvre le logiciel de gravurer et tu grave l'iso à partir de la cle .
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer le grub (ou réparer si miracle) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?