CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Restaurer périphérique audio WinXP [Résolu/Fermé]

COIFFIC - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 18:57
BJR, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? j'ai le cdrom de mon windopws xp
merci
Lire la suite 
Réponse
+166
moins plus
Salut, utilise Aida32 (j'ai oublie le nouveau nom) pour trouver la reference exact et telecharge le driver pour XP...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées

Marrrrie- 1 juin 2008 à 11:23
Le nouveau nom du logiciel aida32 est everest, juste pour info =)
sparo- 1 avril 2009 à 18:32
c koi AIDE32
francois- 26 août 2009 à 19:22
bonjour j ai plus de peripherique audio aidez moi
Réponse
+110
moins plus
bonjour à tous

après formatage de mon disque je me retrouve sans périphérique audio avec windows xp
que puis-je faire ?
merci de me répondre afin de me donner une solution
je vous en remercie par avance et à bientôt
Daniel Campos

Bibi- 28 sept. 2004 à 11:52
Même solution que Existenz:
j'avais des problème avec un pilote audio WINMM après avoir écrasé un fichier virusé. Le audio Winmm était marqué comme désactivé et impossible de le réactiver. J'ai donc fait suppression de ce matos et un petit reboot et ça a refonctionné! Je suis pas encore allé voir s'il s'était réinstallé automatiquement ou si c'est un autre périphérique qui a pris le relai (le problème semblait du à unn conflit entre périphérique (code32)
Réponse
+81
moins plus
bonjour j'ai le même problême audio desinstallé par erreur, ou télécharger le driver ou périphérique, aprés avoir exécuté aida32?
merci pour les réponses

Moitois- 10 sept. 2004 à 08:57
bonjour bien il faaut tout symplement que tu installe ton cd de xp dans le lecteur de cd puis que tu redemarre sur le cd en question dans l'option qui s'afiche tu appuis sur R sa vas reparer la petite faute @+ bye
RICHARD- 12 nov. 2008 à 16:54
G UN PROBLEME AVEC LE SON
ijddign- 12 avril 2009 à 20:31
J.ai un probleme avec les perepherique du son.
Réponse
+70
moins plus
suite à une réinstallation complete de xp pro je n'ai plus de son que faire
merci

majors- 13 déc. 2008 à 10:48
bj j'ai des probleme avec mon pc. je n'ai plus de son apres avoir reconfiguré mon pc.
Réponse
+38
moins plus
Bonjour, j'ai désinstallé mon périphérique audio par erreur et depuis j'arrive plus à utiliser le micro ni écouter de la musique le grand problème que j'ai c'est que j'ai pas de CD d'installation XP, je veux savoir quel logiciel j'ai à installer!!!
Merci d'avance pour votre aide. :)

Réponse
+37
moins plus
bonjour
j'ai efface ma peripherie audio
je n'entend plus rien au niveau mes haut parleur des que j'actionne mes pistes audio
j'aimerai avoir la solution pour reinstaller mes peripheries s'il vous plait

maeva- 15 mai 2007 à 19:35
jai exactement le même probleme x_____x

et je vais me faire engeuler quelque chose de beau par mes parents si il s'en rendent compte...

aider moi s'il vous plais !!!!
- 14 janv. 2009 à 15:23
j'ai perdu le son de mon ordinateur lorsque je veux jouer la musique le message s'affiche "pas de périphérique audio"
Merci de me depaner.
kéké- 20 févr. 2009 à 21:53
salut
tu vas dans panneau de config basculer vers l'affichage des categories ensuite systeme
materiel
gestionnaire des peripheriques
puis controleur audio
le systeme vas remettre a jour le peripherique audio .
bon courage
mino- 18 mai 2009 à 10:02
jai plus son merci
Réponse
+21
moins plus
PLUS DE SON QUELLE EST LA SOLUTION MERCI

Réponse
+21
moins plus
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme
hier j'ai supp winXP puis je l'ai reisntaller pour
que mes peripherique marche
mais sa na pas
marcher s'il vous plait AIDEZ MOI
merci de voter comprehension!!

lapinou mb77 - 28 sept. 2008 à 11:14
regarde d'abord a ta grammaire avant de regarder j'ai les autres ,il est grand tant que tu retournes a l'école si toutefois tu y est allée .
Lou39 mb77 - 4 oct. 2008 à 13:56
Se permettre de juger les fautes et de les corriger alors que le message en contient encore plus, c'est limite non????
cynthia mb77 - 15 nov. 2008 à 14:58
mb77, le vendredi 9 novembre 2007 à 16:17:00
Bonjour,
il se trouve que j'ai le problème similaire, ... mais franchement je ne résiste pas à te répondre directement à toi, Céleste !

Te rends-tu compte que tu as fais 5 fautes de grammaires graves en 6 lignes (courtes en plus) de texte, ...et encore je ne t'ai pas compter le

Monsieur corrige les fautes des autres et se permet d'en faire lui-même!
Faites attention...
sena94 mb77 - 18 févr. 2009 à 11:56
on ne dit pas qu'un peripherique marche mais plutot qu'il fonctionne,cela donne donc fonctionnent lorsqu'il y a plusieurs peripheriques.

Petit conseil, avant de donner des conseils aux autres par rapport à leur façon d'écrire, il faut avant tout se remettre en question par rapport à sa propre utilisation du français et de ses règles. Merci
lalie mb77 - 19 août 2009 à 16:14
alors franchement c'était pas la peine de lui répondre juste pour la corriger.Sur ce genre de site on n'écrit nos problèmes de PC sans faire attention à notre orthographe. Moi même d'habitude je ne met ni ponctuation ni majuscules ni accent.
Réponse
+20
moins plus
1) taper cet adresse : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

2) appuyer sur "lancer détection"

3) cliquer sur le lien qui vous intéresse

4) pour probléme de son cliquer sur le lien qui vous est proposer dans le dossier "carte son"

5) cliquer sur la boite grise...et le téléchargement commence
suivre les indication pour bien installer le logiciel

voila, j'espere que sa marchera !!!
@ +

agumaroc- 22 déc. 2008 à 13:45
slt;j'ai le mem pbm que je doive fair?
gbmeetsfr- 11 avril 2009 à 09:38
Merci beaucoup !
djalel- 17 juin 2009 à 14:53
g pas trouver le dossier carte son comment je fé?
merci de me repondre
acdctropdelaballe 2Messages postés samedi 13 juin 2009Date d'inscription 24 juin 2009Dernière intervention - 24 juin 2009 à 20:25
Jete remercie bocoup mon pb est resolut
merci a toi sinon jalai me faire defoncer par mon perre(c son ordi ) tu ma sauver la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je te fai pl1 de poutou lol
chouups- 2 sept. 2009 à 10:58
il n'y a pas le dossier carte son
Réponse
+18
moins plus
Bonjour. J'ai le meme probleme sans faire expres j'ai supprimé mon peripherique audio et je n'ai plus le Cd pour Xp. Comment je peux faire pour le reinstaller?

Réponse
+15
moins plus
bjr alor moi g fai reconfigurer mon mon ordi par un ami et mintenan mon periferik ne ve pa mettre de son pour les musike et les film (pour les film g limage ken mem) y me diz ((Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.))voila si kelkun pouvai maider svp se serai sympa pask sa fai pa mal de temps et c chiant

Réponse
+11
moins plus
bonjour à tous
j'ai toujours le même problème concernant mon périphérique audio avec windows xp il est toujours absent après avoir tenté la solution de bibi Merci encore
je suis preneur d'une solution pour retrouver ce périphérique audio qui a disparu après formatage du disque
D'avance merci

Réponse
+11
moins plus
coucou mon copain a effacer par erreur le peripherique audio don je nai plu de son et il me dise aucun peripherique audio en plus je nai plus le cd que faire

Réponse
+11
moins plus
il faut installer le pilot de periphérique d'audio

Réponse
+10
moins plus
slt

j'ai le mm pb quan je reinstall xp

pr le son je desacive et supprime le peripherie audio
ensuite je fai ajouter materiel et il detect tout seul l'audio et les drivers

sinon avec une maj de xp doi pe marcher

lili945- 1 juin 2009 à 14:09
saluuu peu tu developé stoplé ^^
Réponse
+10
moins plus
je voudrai récupérée mon périphérique audio mai je n'y arrive pas

Réponse
+10
moins plus
Bonjour , j'ai un problème avec le son plus moyen d'entendre ,je suis allé dans mon gestionnaire des périphériques et il ya un point d'interrogation devant Controleur audio multimédia . Que dois je faire

Réponse
+9
moins plus
bonjour bibi
merci du conseil
j'essaye tout de suite
merci et à bientôt
daniel campos

Réponse
+9
moins plus
salut a tous je recherche des peripherique d'audio mon cd est carement foutu donner moi des site et le non du fichier mercie bien

adelin- 6 déc. 2008 à 09:11
slt moi cé Adelin jrechercher le peripherique de audion mais jnais aucun cd svp une bonne réponse merci bien
Réponse
+8
moins plus
merci beaucoup pour les conseils mama29, après avoir chercher ca marche maintenant!!

après avoir chercher les réference de ma carte avec aida&co, dl plein de pilotes inutiles, ton lien ma finalement sauvé!!

Ce document intitulé «  Restaurer périphérique audio WinXP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.