Rechercher : dans
Par :

SECURITE PC SUR RESEAU LAN

negrissim, le 26 nov 2008 à 16:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous et jespere que tous va bien!!!
je souhaite votre aide en ce aqui conserne la securite de mon pc qui est connecte a un reseau lan des plus de 200 pc (foyer d'etudiant) j'ai un firewall, un antivirus : mais je crois que cela ne suffi pa pour la securite de mon pc le partage des fichiers est tres frequen t et les jeux en reseau aussi alors j'aimerai que lorsqu'un utilisateur du reseau clique sur mon pc il luiu sera demande un mot de passe que moi seule et mes amies pourront connaitre ...

merci d'avance et j'attend vos reponses avec impacience.

ck-7up.inc +380638653721 negrissim@hotmail.com 
" nul ne peu ce qu'il veut mais veut ce qu'il ne peu "

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « SECURITE PC SUR RESEAU LAN » dans :
Sécuriser ses réseaux professionnels Voir Sécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Collection CommentÇaMarche.net