Rechercher : dans
Par :

Probleme police mac intel / word 2008

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 22:22:08 valentinebbh75, le 26 nov 2008 à 15:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec word sur mon mac intel.
j'ai la derniere version de word. et quand je veux utiliser une police particuliere, il m'en met une autre. par exemple je demande garamond et il me transforme mon texte en arno pro. etc.

quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
Val.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « probleme police mac intel / word 2008 » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...

1

koisibon, le 18 fév 2009 à 22:22:08

J'ai le même problème aujourd'hui avec Office 2008 - MacBookPro - OS x10.5 et malgré des réinstallations, rien n'y fait ???

Répondre à koisibon