Rechercher : dans
Par :

Probleme police mac intel / word 2008

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 22:22:08 valentinebbh75, le 26 nov 2008 à 15:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec word sur mon mac intel.
j'ai la derniere version de word. et quand je veux utiliser une police particuliere, il m'en met une autre. par exemple je demande garamond et il me transforme mon texte en arno pro. etc.

quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
Val.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « probleme police mac intel / word 2008 » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Accéder au BIOS sur un Mac VoirProblème Savez comment je pourrais ouvrir le BIOS de l'Apple 1400cs, année 1996 ? Solution Le BIOS n'existe pas sur Mac. Il existe un "firmware" appelé EFI sur les Mac Intel, mais Apple a choisi d'en bloquer l'accès aux utilisateurs. Merci à...

1

koisibon, le 18 fév 2009 à 22:22:08

J'ai le même problème aujourd'hui avec Office 2008 - MacBookPro - OS x10.5 et malgré des réinstallations, rien n'y fait ???

Répondre à koisibon