Rechercher : dans
Par :

Un keylogger m'a hacké Dofus !!!! Féca 138

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 22:15:19 naka47, le 26 nov 2008 à 15:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai recemment été hacké avec un keylogger, j'en suis certain tout simplement, parce que j'ai téléchargé un fichier par un type de de mon ancienne guilde. 1 mois s'est écoulé depuis, je joue actuellement sur un autre pc.
Depuis, cette personne m'a montré toute ma panoplie et meme revendu mon propre dofus cawotte..

J'ai reformaté la partition de mon dique local (sauf la 2eme car g trop de Fichiers important).

Donc je vien demander de l'aide sur ce site qui a maintenant déjà fait ses preuves, afin d'etre certain de ne plus etre infécté.

Que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

J_O_J_O, le 26 nov 2008 à 15:53:26
  • +1

à merde c'est con sa xD essaye sa le keylogger va y passé ;) et n'accepte plus rien de la part de personne ^^ ::

Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

*met le a jours !!
*ouvre malwaresbyte's ! et scan avec (exécute un scan complet !)
*a la fin tout ce qui trouvera tu supprimera :)
*a la fin un rapport sera généré(bloc note s'ouvre) garde le et poste le ici

Répondre à J_O_J_O

2

naka47, le 26 nov 2008 à 16:04:23

Couou JOJO!

Tout d'abord je te remercie beaucoup pour cette réponse rapide et efficace!! <3 <3
Je t'adore ^^'
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors apperement, j'ai pas de souci, voici le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1424
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

26/11/2008 16:04:01
mbam-log-2008-11-26 (16-04-01).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 78521
Temps écoulé: 8 minute(s), 22 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Répondre à naka47

3

naka47, le 26 nov 2008 à 16:06:59

Je suis sauvé Docteur?

Répondre à naka47

4

J_O_J_O, le 26 nov 2008 à 16:16:22
  • +1

Ptdrrr bah ouais y'a rien comme infection donc t'es clean ... tu à quoi comme antivirus ? fait sa aussi si tu la pas c'est utile :D

*Télécharge et installe CCleaner http://www.01net.com/... ( à l'installation, pense à DÉCOCHER l'installation de Yahoo toolbar !!!).

*Lance CCleaner
Option --> avancé --> décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis nettoyeur --> Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Relance le nettoyage une deuxième fois.(pense à cocher toutes les cases décochées !!!!)

*Enfin, registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

*(garde ce logiciel et utilise le régulièrement ainsi que malwaresbytes aussi met le à jours avant de scanner).

Répondre à J_O_J_O

5

naka47, le 26 nov 2008 à 16:26:00
  • +1

Mouhahahahaha!!!!!

Que c'est bon d'etre enfin chez soi!!!

OUaaa!! Pfff trop bien!

J_O_J_O !!! Merciiiiiiiiiiii !!

Répondre à naka47

6

naka47, le 26 nov 2008 à 16:27:22

J'avais Antivir, et actuellement, j'ai Avast édition professionelle

Répondre à naka47

14

Corv4xx, le 2 fév 2009 à 09:11:32

Avast c'est déconseiller A tout nos clients on déconseille avast les meilleur antivirus Sont Kaperski et Antivir avast ne détecte pas tout les virus donc on croit que tout va bien l'ordi est clean sauf que quand on lance un autre antivirus et qu'on ce rend conte de toute les M**** qu'on a chopé on a un peu les boules donc au boulot tout les antivirus avast ont été remplacé par Kaperski. bonne journée a tous bonne chance a naka47 ;)

Répondre à Corv4xx

7

J_O_J_O, le 26 nov 2008 à 16:27:23

De rien ptdrrr ! bonne aprem ----;D

Répondre à J_O_J_O

8

naka47, le 26 nov 2008 à 16:27:49

Bonne aprèm man <3

Répondre à naka47

9

J_O_J_O, le 26 nov 2008 à 16:30:01
  • +1

à =s t'aurait du resté sur avira en gratuit sinon comme tu banque avec "avast" je te conseil de banquer avec "avira" la version "premium"... Avira est nettement plus performant est plus léger (mais bon te casse pas la tête..)

Répondre à J_O_J_O

11

J_O_J_O, le 24 déc 2008 à 22:39:46

Va s'y "Dofuseur" Sort !! n'écoutez pas ce que dit ce ptit con ! il essaye tout bètment de vous piquer vôtre compte grâce à cette manière là : http://fr.wikipedia.org/... Voilà ++ et tomber pas dans le piège ;)

Répondre à J_O_J_O

12

utopium, le 18 jan 2009 à 21:59:55
  • +1

Tous les problèmes de hack sont gerée depuis le site http://dofus-ankama.tk, tu dois t' indentifier et en suite parler à un modérateur et qui decidera ensuite si il te rendera tes objets ou debloquera le compte

Répondre à utopium

13

leboose- killer, le 1 fév 2009 à 19:49:29

Dobor tu dois me donner son nom sur dofus et le lendemain tu auras tout tes stuf et donne mon ton nom aussi pour echanger son mot de passe au tien

Répondre à leboose- killer

16

artil, le 6 jun 2009 à 09:37:08

Svp je voudrais savoir car on ma hacké mon compte sur goultard je vourai avoir un logiciel pour hacker svp ^^

Répondre à artil

17

artil, le 6 jun 2009 à 09:38:14

Et gratuit svp jattand une reponse

Répondre à artil

18

mr-kawad, le 16 jun 2009 à 11:13:49

Bih

Répondre à mr-kawad

19

Gr3MliN$, le 24 jun 2009 à 19:54:16

Le moyen le plus efficace pour se proterger , est et restera toujours la capote .

Répondre à Gr3MliN$

20

moidld, le 26 sep 2009 à 18:12:35
  • +1

Moi j'ai aker sram lvl 200 sur cyber

Répondre à moidld

21

terydu42, le 27 oct 2009 à 22:15:19

Moi on ma ac mais je ne peus rien telecharger je sais son nom jemerai bien kon le baniss a jamais

Répondre à terydu42
Collection CommentÇaMarche.net