Rechercher : dans
Par :

Je cherche une persone pour jouer au dames

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 15:36:26 mamounette, le 26 nov 2008 à 15:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une personne pour jouer aux dames tous les apres midi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche une persone pour jouer au dames » dans :
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...
Télécharger Journler VoirJournler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il est adapté à toutes situations et toutes personnes. Journler vous permet d'intégrer un dossier "smart" dans un dossier. De...

1

titom_portnoy, le 26 nov 2008 à 15:36:26

Navré, je te dirais bien oui mais ils ont réduit considérablement l'accès à internet, c'est un des seul site que je puisse encore visiter.
Puis devant les clients avec le chef qui rode: pas évident.
Bonne chance

Répondre à titom_portnoy