Rechercher : dans
Par :

URGENT probleme avec uxtheme.dll

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 15:20:30 jiantox, le 26 nov 2008 à 15:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon probleme j'ai voulu installer des theme sur mon pc (jai reussit :D)
mais le hic c'est que je ne voulais pas m'areté la et j'ai modifié ce fameux uxtheme.dll (et les autres)

digne de mon intelligence je l'ai gardé sur mon mp3 mais mon pc biensur ne fonctionne plus tres correctement !

comment remetre ce uxtheme.dll dans le systeme 32 par le biais de mon mp3 ?
ou bien meme de revenir quelque heures auparavant (quand mon pc marchait)

merci de votre aide une fois de plus

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URGENT probleme avec uxtheme.dll » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

2

micalot, le 26 nov 2008 à 15:35:08

Salut,
essaie une Restauration système (Démarrer/accessoires/outils système)

Répondre à micalot

3

jiantox, le 26 nov 2008 à 15:37:30

Je peut pas y alez dans le menu demarrer etc...
au mieu j'ai accet a l'invite de commandes
et puis apres les touches de lancement (F2 et F8)

Répondre à jiantox

4

micalot, le 26 nov 2008 à 15:51:37

As-tu essayé d'accéder à la Restauration en ouvrant une session Administrateur en MODE SANS ECHEC ?

Répondre à micalot

5

jiantox, le 26 nov 2008 à 15:57:52

Il n'y a qu'une session sur mon pc et je suis administrateur et en mode sans echec je ne peut qu'acceder a ma session et au mieu à l'invite de commande !

mais je me demande a l'instant si il etait possible depuis l'invite de commande de fair une copie depui ma clé usb dans le systeme 32 (ex: copy d:/uxtheme.dll dans C:/windows/systeme32)

si oui ce serait bien

Répondre à jiantox

6

jiantox, le 26 nov 2008 à 16:22:35

C'est bon j'ai trouver comment faire la copie mais maintenant il me faut le texte compris dans uxtheme.dll

pasque moi j'avais pris le mien sur le pc ou je suis (XP) et donc sa ne marche pas sur vista

donc il me faut juste le fichier uxtheme.dll pour vista ou meme juste ce ki va a l'interieur (jme charge du reste)

Répondre à jiantox

7

jiantox, le 26 nov 2008 à 16:25:41

Et ba sa y est je l'ai : http://www.fichier-dll.fr/uxtheme.dll,4263
il etait en telechargement ici :D

jesper que cela va marcher ...

Répondre à jiantox

8

jiantox, le 26 nov 2008 à 17:02:40

Alors sii enfin non ^^
jai reussi a remetre les fichiers mais maintenant il tourne en rond sur la page de demarage il meteint lecran me le ralume et m'afiche veuillez patientez et me le reteint et tourne en rond comme sa indéfiniment

HELP :/

Répondre à jiantox

9

jiantox, le 4 déc 2008 à 21:09:15

UP

Répondre à jiantox

10

chouky, le 9 fév 2009 à 12:37:15

Salut g le meme probleme pourrai tu mexpliker le manipulation stp ??? tu me sauverai le vie merci

Répondre à chouky

11

jiantox, le 14 fév 2009 à 15:20:30

Euh ...

j'ai pas de technique precise (un pote ma filé le cd de REinstallation)

voila voila comment j'ai fait

Répondre à jiantox
Collection CommentÇaMarche.net