Rechercher : dans
Par :

Synchronisation de l'horloge system

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 12:30:29 jot, le 25 aoû 2004 à 12:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un réseau composé d'un serveur Windows 2000, de postes de travail en XP Pro.
Quand je passe par le voisinage réseau et que je souhaite aller sur une machine en Windows XP Pro j'ai le message suivant : "l'horloge de ce serveur n'est pas synchronisée avec celle du contrôleur principal de domaine".
la commande suivante : "net time /SET \\TONSERVEUR2000 /YES"
permet de résoudre le probleme mais apres certain temps c'est le probleme qui recommence.
Pouvez vous m'aider.

Merci.

Meilleures réponses pour « Synchronisation de l'horloge system » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

VinZ, le 25 aoû 2004 à 12:57:14

J'espere que tu trouveras ton bonheur dans cette liste :

http://www.horlogeparlante.com/synchro.php

a+

Répondre à VinZ

2

jot, le 25 aoû 2004 à 13:08:02

Le nombre de réponse c'est 1 réponse mais je ne vois pas rien ici

Répondre à jot

3

jot, le 25 aoû 2004 à 13:50:00

Oui, mais je cherche une solution windows

Répondre à jot

4

brupala, le 25 aoû 2004 à 14:06:02

Salut,
si tu es en domaine, ça doit etre automatique.
voir quand m^m:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;320258
aussi,
voir l'option /setsntp de net time
et toutes les infos:
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=a&qu=ntp&view=fr-fr

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

sam, le 5 mai 2009 à 12:30:29

Voila j ai eu la même probleme que j ai resolu
1 - Allez dans panneau de configuration
2- Ouvez outils administration
3- Ouvez Services
Cherchez le service Horloge Windows le type de demarrage doit être automatique
Rq :tous les postes du reseau doivent avoir le meme temps (heure et date )

Répondre à sam