Rechercher : dans
Par :

Tableau de bord ubuntu heron supprimé

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 17:05:09 yotuning, le 26 nov 2008 à 15:27:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne peut ni changer de bureau ni réoouvrir les fentre reduite

qui a un conseil svp

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « tableau de bord ubuntu heron supprimé » dans :
Tableau de bord Voir Notion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...

1

yotuning, le 26 nov 2008 à 15:34:51

Pas d'aide a ce sujet

Répondre à yotuning

2

cede, le 26 nov 2008 à 15:36:47

Clic droit tout en bas, puis ---> nouveau tableau de bord

Répondre à cede

3

yotuning, le 26 nov 2008 à 16:02:52

Je l'ai fait mais aucune fenetre ne s'affiche

Répondre à yotuning

4

cede, le 26 nov 2008 à 16:17:09

Tu peux essayer ceci :

sudo apt-get gnome-panel 

Répondre à cede

5

cede, le 26 nov 2008 à 16:44:30

Ou alors :

metacity --replace 

Répondre à cede

6

yotuning, le 26 nov 2008 à 16:54:08

Un autre probleme apparait

il n'y a plus le gestionnaire des paquet et ajouter supprimer des logiciels mais la barre est revenue

que faire pour que ajouter supprimer aplicattion revienne

Répondre à yotuning

7

cede, le 26 nov 2008 à 16:59:25

Va dans Système > Préféférences > Menu principal

Répondre à cede

8

yotuning, le 26 nov 2008 à 17:05:09

Il y a tout sauf ca je ne sais plus du tout si je doit reformater je viens de trouver l'icone mais je la coche et des que j'enleve le curseur du carré elle se decoche que faire ?

Répondre à yotuning
Collection CommentÇaMarche.net