Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Info custum firmware 5.02m33 [Résolu]

chabit 24Messages postés 26 novembre 2008Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 13:01
Bonjour,j'aimerais bien savoir la date de sortie du custum firmware 5.02m33.
Lire la suite 

Info custum firmware 5.02m33 »

25 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je vais t"expliquer pas à pas. Pour commencer, il te faut 2 éléments : -Une batterie Pandora
-Une memorystick magique

Soit tu fais ta batterie pandora en tapant créer batterie pandora dans Google, soit tu l'achète (c'est conseillé.)
Pour la memorystick c'est plus facile tu créer avec un logiciel pour PC qui se trouve facilement (encore une fois avec Google. Ensuite, tu met la memorystick transformée, la batterie pandora et tu attend ensuite tu as des Tutos pour la suite.
<-=(Dark-Max.fr[14])=-> - 23 juil. 2009 à 23:41
bon deja dark alex na pa terminé le 5.02 m33 mais moi en atendent jai opte pour le 5.02 gen et frenchement il est bien

un autr dark max ? tien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous n avais toujours pas trouver le custom firware 5.02 m33
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nice
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dit moi ou je peu trouvé psp firmware5.02m33 pou telecharger
scorpion - 2 févr. 2009 à 20:14
slt tu ces quand il va sortir le 5.03 m33 parce que je peux plus mettre de jeux
Nevada-59Jojo - 20 oct. 2009 à 10:36
Bj et merci pour le 5.02 mais là je vois pas ou cliquer dsl merci encore si tu peux m aider???
cenatirom - 25 avril 2009 à 14:36
oui sur snowtiger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g pu avoir la version 5.02 mai pas le custom fimware 5.02m33
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi j'ai le 5.02 et je viens de mettre la radio et m'inscrire a playstationnetwork
c pas mal mai ça reste peut utile pour les jeux iso/cso ^^

psp"3.71 M33-4

wii modifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi la m aime version 5.02 comment on la met en 3.71
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous je suis en 5.03 et je voudrai savoir si je pouvai mettre des jeu en iso ou cso je ne mi connai pas du tout en psp ; en meme temp je n'ai que 12 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
desoler j'ai oublier de dire que j'été en 5.03 officiel slim et lite et que je ne connaisser personne qui a une psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pardon mais vous pouvez me donner un site ou l on pourrait mettre sa psp 2000 version 5.51 original en custom firfare et en faites quand on met en custom firfare sa veut dire quelle en version 1.5?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excusez moi j'ai oublier... Ta Slim elle est a peu près quelle age? (Rep a Just-For-ou-63@hotmail.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oe ca depend de ta cart mere moi jai une rarisime la TA-88 v1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai une firmwere 5.51 et une psp 3004
et ce que je peux installer la version qui précède cette version 5.50
et comme ça je pourrai la cracker ou la hacker
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pour e moment tu ne peux pas, tu a dépasse la limite pour le hackage psp 3000 il fallait être en 5.03. tu devra attendre que les firmware supérieur sois hacker...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a oui je ne chercher plus le 5.02 gen-a je suis en 5.50 gen-b dispo ici : javascript:;
c est le site révolutionnaire pour la psp en fr theme hackage et tout le brole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous ete nulllllllllll tout le monde sur psp gen il a le frimware 5.50m33!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je les fais sa marche a merveille sans risque relax
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est le 5.50 gen-d2 qui est sorti et non LE 5.00 M33!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « info custum firmware 5.02m33 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?