Rechercher : dans
Par :

Problème Age Of Empires 3 sur vista

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 15:49:48 rinery53, le 26 nov 2008 à 14:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rencontré différents problèmes en voulant installer AOE3 sous vista et j'ai réussi a régler tous ces problème. Si vous avez besoin écrivez moi j'essayerai de vous aider!

Principaux problèmes:

Granny2.dll manquant
"le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll.

Binkw32.dll manquant
"Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll"

Error: Unable to find splash resources

A bientot

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

Big_rems, le 28 déc 2008 à 12:07:16

Bonjour, je rencontre le probeme suivant :

"le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll.

Merci de m'aider

Répondre à Big_rems

2

tracelaglass, le 30 déc 2008 à 01:49:15

Bonjour,
je viens de télécharger AOE III et j'ai exactement ce problème la aussi.
Tout d'abord, il me manquant le rockalldll.dll, je l'ai télécharger. Puis, l'ordi ma dit su'il me manquait aussi granny2.dll, je l'ai télacharger et ensuite y'a eu ce message et je suis bloqué : "le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll. "

Si quelqu'un peut m'aider ca peut être cool ! Merci beaucoup !

Répondre à tracelaglass

3

Davy, le 5 jan 2009 à 21:07:05

Je viens d'acheter age of empires 3 et j'ai vista mais quand je veux l'ouvrir j'ai soit binkw32.dll introuvable ou alors la fenêtre d'installShield wizard reste en bas et je ne peux plus l'agrandir !! J'en ai marre j'aimerais bien y jouer !!!!! On m'a dit de télécharger les patchs mais sa ne change rien !!!
SVP aidez moi !!!!! :(

Répondre à Davy

4

Fighter, le 28 mai 2009 à 20:17:11

Bonjour,

Moi j'ai le problème "unable to find splash resources", Que faire ???

Répondre à Fighter

5

jofre12, le 30 jui 2009 à 23:20:31

Même probleme sa fait 4h que jy suis si vous avez trouver la solution aidez moi svp

Répondre à jofre12

6

thedream, le 5 oct 2009 à 15:49:48

Salut, j'ai rencontré un problème récemment je sais pas si tu vas pouvoir le résoudre: je me connecte en mulitjoueur tout marche bien, je vois toutes les parties. mais je ne peut pas rentrer dessus, cela me met "impossible de rejoindre la partie" aurais tu une réponse?
merci d'avance
bonne journée

Répondre à thedream