50 € le baladeur MP3/MP4 ???

Résolu/Fermé
sim33 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 26 nov. 2008 à 13:53
 leonorcilla - 2 janv. 2009 à 19:34
Bonjour,

Je vais acheter un baladeur audio/vidéo et j'aimerai savoir quel est le baladeur ayant le meilleur rapport qualité/prestations techniques/prix( je ne veux pas payer plus de 50€).

J'aimerai aussi avoir les avis des possibles acheteurs du baladeur Höher TT44 - 4 Go pour savoir s'ils n'ont pas eu de problèmes avec.

Merci

Tchao
A voir également:

2 réponses

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
26 nov. 2008 à 21:07
Creative est une bonne marque de baladeur mp3\mp4
0
gentilbougnoul
26 nov. 2008 à 21:08
oui il est tres bien celui la je te conseil celui la il est quasi autant bien qu'un ipod est coute 3 fois moins chere
0
Titof74_21 > gentilbougnoul
13 déc. 2008 à 10:09
Bonjour,

Höher TT44 - 4 Go

Est -il compatible Mac ?

Merci
0
pas mal...
j'ai aussi un ipod donc certaine choses m'ont dérangé. on ne peut pa écouté juste une playlist en aléatoire c'est forcément toutes les musiques du mp3 qui sont en aléatoire. Même en admettant le mode alétoire de tout l'appareil, certaine chanson reviennet tout le temps alors que d'autre non il est long a s'allumé et le tactil est au début un peu difficile a maitriser. quand on allume le mp3 si on avait arrêté une chanson en plein milieu, le lecteur de s'en souvien pas il faut dnc rechercher une chanson et l'écouter du début. et on ne peut pas avancer une chanson a un moment précis.

Aconseillé a des personnes qui ne sont pas très pointilleuses sur les fonctionnalités. pout les adeptes du ipod il ne vaut mieux pas.
0