|
|
|
|
SVP je un escrimeurs lvl 20 de combat et 6 de metier et dans mon inventaire je la sp 1 escri et jaimerais mais vraiment la metre mais il fo etre lvl 20 de metier j'xp a la plaine de nosville o pii deriere 1 espece de cabane mais sa ne m xp pa bc ki pourrais m aider a xp + vite en me donnan des conseille ou et sur kel mob xp
|
Je vais demandé un truc qui n'a pas rapport ( même si sa parle comme même de nostale ).Voila, je jouais à nostale il y a à peu près 4 mois et maintenant que je veux recommencer à y jouer JAI OUBLIEE MON MOT DE PASSE !!!!! donc je voudrais savoir si il y a une maniere de le retrouver ???
|
Je vais demandé un truc qui n'a pas rapport ( même si sa parle comme même de nostale ).Voila, je jouais à nostale il y a à peu près 4 mois et maintenant que je veux recommencer à y jouer JAI OUBLIEE MON MOT DE PASSE !!!!! donc je voudrais savoir si il y a une maniere de le retrouver ???
|
Slt euh: Hunter92/Archer/ lvl 37 /SP1 lvl 18 de metier/ serveur 1/ et je voulais savoir (c un pe con mai ........) comment trouver le code dans nosmall la premiere fois je lai fai troi foi mai mtn jarrive plu a trouver le code pr lenvoyer dc jaimerai b1 ke qelqun reponde a ma question merci ( en plus le pire c ke je lai deja fai mai jarrive plu a me souvenir lol franchement vive le poisson) |
Pour bien xp au pii, il te faut une tortue!! et tu verras que c'est assez rapide!! Le mieux reste d'aller au lod avec des membres de ta fafa.. ca, ca xp super vite!!! surtout si tu prends des bene!!
|