Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Proble connexion sans fil freebox

mik12, le mercredi 26 novembre 2008 à 13:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de demenager et j ai la freebox . avec mon pc ( XP) je n arrive pas a me connecter en sans fil . lorsque j affiche la liste de mes reseaux, je me conecte au mien, rentrel a clé wep , sa me met que je me conecte, (reseau sans fil conecté) mais ya pas moyen d aller sur le net puis mes icones de conexion a internets eteigne et ont une croix rouge

ps : jai un autre ordi portable qui est deja connecté a ce sans fil donc d ou viens le probleme?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Installer une connexion sans fil freebox Je recherche un as de l'informatique capable de me guider pas a pas pour installer sur mon pc portable une connexion sans fil par l'intermédiaire de ce forum ou bien par msn. J'ai une freebox. J'essaye depuis des mois sans succès, je fais donc appel a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908328-installer-une-connexion-sans-fil-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Connection sans fil: clé WPA ou WEP? Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais qd je clique dessus on me demande un clé que je n'ai pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019980-connection-sans-fil-cle-wpa-ou-wep
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Connexion sans fil ubuntuBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour capter , comme sous windows ma connection sans fil sans en écrire le nom ect.. www.commentcamarche.net/forum/affich-4409479-connexion-sans-fil-ubuntu
Connexion sans filBonjour, Je n'arrive pas à obtenir un icone de connexion sans fil. Je suis raccordé a une TELE2 BOX et a une clef USB NETGEAR, sur un PC portable DELL Latitude C610. Ma clef est bien configurée et communique avec ma BOX, mais impossible d'afficher une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900329-connexion-sans-fil
[XP] Configuration connexion sans filJ'ai un problème de prise en charge de ma connexion sans fil par XP édition familiale. J'ai essayé de résoudre mon pb avec l'aide proposée par Jeff intitulée : [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Mais à l'étape : 4. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832547-xp-configuration-connexion-sans-fil
Vers une connexion sans fil Bluetooth plus rapide(Paris - Relax news) - Le groupement Bluetooth SIG a adopté ce mercredi 22 avril la version 3.0 de la connexion sans fil Bluetooth. Basée sur le protocole radio identique à celui du Wi-Fi, le 802.11, cette nouvelle norme devrait permettre aux... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-connexion-sans-fil-bluetooth-plus-rapide-5848739-actualite.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3