air91
26 nov 2008 à 22:10
J'enfonce pas de porte ouverte essaye simplement la pross du site que tu as mis en lien ...
Combien de temps tu met ?
Avec les Exe que j'ai sous le bras seulement 5 minutes maximum
Juste le temps d'ouvrir des lecteurs réseau pour les copié sur la machine virolée puis de les lancer :)
Voila
Je voulais savoir seulement si quelqu'un avait ce ver et pouvait m'envoyer un fichier contaminé
Pourquoi ?
Car j'ai dévirusé la totalité des Pc infectés et donc je ne me souvenait plus des Clés de registres a viré ni des fichiers qu'il contaminait ...
Tous simplement !
Ensuite je ne suis pas grossier je dit simplement que de créer des rapport c'est bien beau mais il y a toujours une logique...
>>>> un pc qui est viruser et quand on entend la personne dire que ça revient aprés le démarrage du pc faut pas avoir bac + 10 pour comprendre que le ver ce trouve dans le run, le shell, l'explorer
et plutot que de perdre du temps je préfére allez droit au but en dirigeant les personnes.
Mais bon, après faut comprendre :)
Au départ je voulais simplement chercher une solution a un problème et pour Quelques petit truc qui dérrange vous monter sur vos grand chevaux
J'ai remarquer aussi (ce qui est ironique) c'est que lorsqu'une personne essaye d'aider quelqu'un en difficulté, si on arrive pour nous aussi aider cette personne on ce fait vite fait rembarré j'ai eu ça dans mon cas mais aussi j'ai vue pas mal de post ou des mec avec de bonne idée ce font envoyer Ch*** et la personne ne dit rien
EXELENT !
Bonne soirée et bon courage pour la suite