Rechercher : dans
Par :

Erreur Farces et Attrapes

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 15:24:13 K!R@, le 26 nov 2008 à 12:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel Farces & Attrapes sur ce site . Sauf que au lancement du programme une erreur apparé

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié "

Que faire? j'ai désinstallé , réinstallé changer de site de téléchargement TOUT !!!

J'en ai besoin c'est très urgent

Merci d'avance pour votre aide , K!R@

PS : j'ai windows vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Erreur Farces et Attrapes » dans :
Télécharger Farces & Attrapes Voir Un indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

sms94400, le 16 jan 2009 à 15:24:13

Moi aussi j'ia vista et sa ne marche pas je pense que sa marche que sur xp/2000

Répondre à sms94400