| 4 tidub974, le 27 fév 2009 à 04:57:01Bonjour,
Je débute une relation avec une ivoirienne de toute beauté, elle a la nationalité française car sa mère est française, elle suit un formation en compta et pour arrondir ses fins de mois elle est commerçante.
Donc a priori g à faire à une personne correcte.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance. Répondre à tidub974 | 5 lolodebuz, le 7 mar 2009 à 20:19:26Je suis sur un site de rencontre depuis déjà un certain temps,et je peux dire avec certitude que des ivoiriennes j'en est vu passées,je me suis fait arnarquer( j'ai un peu honte)mais celà m'a bien servi de leçon et croyéz bien que je l'ai bien retenue,cette personne est vraiment d'une trés grande beauté,avec une situation tout a fait normale,par ailleur a chaque fois que j'ai été en contact avec une ivoirienne il a été autaumatiquement question d'argent,qu'il fallait que j'envoie?Alors aussi belle soit-elle réfléchissez a deux fois avant de vous lancer dans cette aventure.bonne chance Répondre à lolodebuz | Bonjour