| 4 tidub974, le 27 fév 2009 à 04:57:01Bonjour,
Je débute une relation avec une ivoirienne de toute beauté, elle a la nationalité française car sa mère est française, elle suit un formation en compta et pour arrondir ses fins de mois elle est commerçante.
Donc a priori g à faire à une personne correcte.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance. Répondre à tidub974 | 5 lolodebuz, le 7 mar 2009 à 20:19:26Je suis sur un site de rencontre depuis déjà un certain temps,et je peux dire avec certitude que des ivoiriennes j'en est vu passées,je me suis fait arnarquer( j'ai un peu honte)mais celà m'a bien servi de leçon et croyéz bien que je l'ai bien retenue,cette personne est vraiment d'une trés grande beauté,avec une situation tout a fait normale,par ailleur a chaque fois que j'ai été en contact avec une ivoirienne il a été autaumatiquement question d'argent,qu'il fallait que j'envoie?Alors aussi belle soit-elle réfléchissez a deux fois avant de vous lancer dans cette aventure.bonne chance Répondre à lolodebuz | Bonjour
moi j'ai un énorme souci voila je correspond avec une ivoirienne très belle aussi du moins a mon gout, mais je me dit encore surement une arnaque, j'ai correspondu la dernière fois avec une russe et quand je lui ai dit que je ne croyais pas en sa sincérité et que je lui est dit que je n'enverrai jamais d'argent je n'ai plus eu de nouvelle, mais là la femme avec qui je correspond de la cote d'ivoire est différente, je lui dis que j'ai de gros doute quand à sa sincérité, je lui ai fait comprendre et lui ai dit que quoi qu'il arriverai je n'enverrais jamais d'argent en cote d'ivoire, malgré cela elle persiste à me dire qu'elle est vraiment sincère et qu'elle est correspond avec pour moi et moi seul il n'y a pas une conversation ou je lui dis que je doute, elle me dit qu'elle n'est pas une arnaqueuse et qu'elle se fout de l'argent, ce qu'elle veut c'est véritablement un amour, elle m'a donner son numéro, je lui ai dit que j'ai fait une recherche sur son numéro et qu'il n'est pas c'est vrai répertorier sur les scameur, elle me dit qu'elle fera tout pour me convaincre de sa sincérité, c'est vrai qu'il y a parfois de truc bizarre dans ce qu'elle dit mais cela fait une semaine et elle sait que je ne lui enverrai jamais d'argent de toute façon, elle me dit qu'elle n'est pas là pour ça et continue donc à m'écrire par msn, quand pensez vous donner moi votre avis, est ce que je suis trop parano trop méfiant, je ne sais plus quoi pensez merci pour vos avis Répondre à Pedrohz | Bonjour Pedro,
Où en es-tu avec ta belle ivoirienne ? S'est-elle dévoilée ou pas encore ?
Tiens nous au courant...
Bonne journée,
Isis
PS : Frank machin : c'est bon, on t'a reconnu, tu peux dégager maintenant.... Répondre à Isis_84 | Ssalut, non pas encore mais moi je sais maintenant que c'est des conneries au début elle travaillais dans un ONG, maintenant elle travail comme caissière, je lui est dis que j'avais un oncle marié a une femme de la bas, et qu'elle aimerais bien la rencontrer car elle y vas prochainement, ça c'était il y quatre jour, hier je lui est redis que j'avais une tante etc etc elle me dit ha bon j'aimerais bien la rencontrer je ne lui ai pas dit que je lui avais déjà dis mais la conversation était comme si c'était la première fois que je lui disais, enfin
alors quand au policier de lutte contre les arnaques arnaques en cote d'ivoire qui veut que je lui laisse un message je lui dit ceci, prend moi pour un con aussi, je ne suis pas si dupe que cela style un flic qui à besoin de question réponse pour régler des affaires international bien sur je vais te croire!!!!!!!!!!! en tous cas je laisse son numéro en cas ou 0225 05 02 28 55 je l'ai appeler vla la voie!!!!!!!!!!! laisse tomber à faire peur Répondre à Pedrohz | .....Merci
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam | Voila des adresses mail d'arnaqueur
les trois première adresse appartienne a la meme personne
qui ma demandé de l'argent a plusieur reprise
mariam_17@hotmail.fr
stevens.47@hotmail.com
aventure.13@hotmail.fr
et cette adresse est celle de la fille que j'ai ete amoureux et qui est tuojour tres presente dans ma tete j'ai envoyer 300 euro et ma demander des travel cheques pour 3800 euro
ma fait croire habité au senegal alors que ses mail venais de cote d'ivoire
marie-oseane@live.fr
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent. Répondre à crabman1er | Merci pour ton témoignage très touchant.... je suis heureuse de voir que tu peux en parler, maintenant... ton message sera utile, et évitera d'autres arnaques...
Merci encore,
Isis Répondre à Isis_84 | Oui Isis et c'est ma seul consolation essayer que d'autre ne tombe dans se piege diabolique tendu par ses escros sans coeur et sans pudeur , c'est d'autant plus diabolique qu'il save tres bien qu'il joue avec les sentiments aussi noble que ceux de l'amour , et c'est pour evité a d'autre hommes ou femmes de souffrir non pas physiquement mais moralement que j'en ai parlé, non cher amis internautes ne faite pas comme moi ne tomber pas amoureux d'une image , ou un fantôme, sa fait trop mal car je vis tres mal cette perte, se que je vais dire est un peu hors norme, mais un décès dans ma famille ne ma pas fait souffrir de cette facon et il me faudra du temps beaucoup de temps pour oublier , je donne en exemple que si un jour une femme arrive a prendre mon coeur elle ne poura jamais arrivé a se faire aimer comme j'ai aimer Marie, dur dur oui dur dur snifffffff
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent. Répondre à crabman1er | 53 lucifere, le 22 sep 2009 à 18:14:17Bonjour a toi.......crabman 1er...toi aussi elle s'appelait marie....mais elle s'appelait marie comment ?
Car je vien de vivre une histoire qui vien de me brisé le coeur et c'est très très dur...car j'étais vraiment tombé amoureux de ma marie....je raconte mon histoire dans une autre discution Répondre à lucifere | Bonsoir lucifere,
Je n'ai pas retrouvé ton histoire sur ce forum, mais je connais bien crabman1er, et je peux t'aider à te sortir de cette histoire.
J'ai connu cette difficile expérience l'année dernière, et aujourd'hui, j'apporte mon expérience et mon soutien à ceux qui en ont besoin, comme toi.
Inscris toi sur ce forum http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 et je pourrai te contacter en Messagerie Privée.
A bientot,
Isis Répondre à Isis_84 |
|
|
| 40 *jfs*, le 22 jui 2009 à 00:09:21Génial pour toutes tes réponses et continue, ca peut vraiment servir à rassurer les internautes Répondre à *jfs* |
|
| Voici le nom et adresse et N° de téléphonne de la femme dont je suis tombé amoureux...
marie alvaro
marie dezouza
son adresse msn....marie.1982@live.fr
son téléph....0022544639968
je suis toujours en contact avec elle....et elle attend toujour mon aide pour payer son avocat...elle vient tout juste de m'envoyé un sms.....j'ai cru a cette amour comme un fou...et j'ai dépensé 900 euro....j'ai du mal a m'en remettre Répondre à lucifere6 |
|
|
|
|
| 14 belier67, le 3 mai 2009 à 13:44:38Salut moi aussi j'ai des doutes surtout qu'il y en a plusieurs qui veulent correspondre avec moi.
Quels sont leurs noms et e-mails?
Merci c'est juste pour savoir si nous avons les mêmes. Répondre à belier67 | Salut a toi voici les adresse bellenadege2009@hotmail.fr, leontineakassi@hotmail.com, mais il y en a plein d'autre, un truc qu'il ne faut jamais oublié, ne jamais envoyer d'argent jamais, jamais,jamais, maintenant a toi de voir et fait attention dis leur que c toi qui leur enverra le billet d'avion si elle ne veulent ou si elle te trouve des excuse bidon genre ici il n'y a pas de poste c juste la western union laisse tombé il en veulent qu'a ton pognon a + Répondre à Pedrohz |
| 22 kiki52, le 12 jun 2009 à 11:04:30Bonjour voici quelques adresses ami777 @hotmail.fr salimata0123hotmail.fr sitabelle@ live.fr nina_g2008@hotmail.fr benedite2009@hotmail.fr hesmance@hotmail.com diane 09 vanessa459 elmoschoco@hot mail.fr konesandrine24@live.fr angel225@live.fr voila et j en passe! bon courage Répondre à kiki52 |
|
| Je vait pas vous juger mais jai vécu cette experience de ses femmes elles mon souvent dite quel vouler pas de mon argent je les crut sincére mais plus la confiance sinstaler je vi en elle la femme idéale on parler souvent avec des mot doux et tendre me c'était du bleff elle a commencer de me parler de me rejoindre et a se moment la largent rentre dans la conversation pour soit disent faire sont parseport puis ensuit parler de sont billet davion et depuis se ten elle me demande souvent de laider a venir en france me rejoindre mais se quil ma choquer ses qu'un homme ma appeler plusieur fois pour me dire que je dever me connecter sur msn ses a se moment la que jai réaliser que javait affaire a un homme et pas a la fille malgré que javer vu des photo delle la seul solution a cette histoir cest de ne pas aréte mais de la balader pour enfin peut etre connétre sont vrai visage Répondre à modica |
|
| Souhaitez vous porter plainte et poursuivre cette dernierre afin de vous faire justioce et epârgner aux autre ce qui vous ai arrive voici mon adresse je suis franck bedie de la cellule de lutte contre l'arnaque en cote d'ivoire vous n'avez aucune raison d'avoir honte voici mon adresse franckbedie@yahoo.ca Répondre à franck bedie | Un cyber policier ivoirien avec une adresse yahoo.ca !!! Mouarf Mouarf !!
Encore un escroc, celui ci tente la récupération de victime pour escroquer encore et encore. BEURK !
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
|
|
| Salut a mon avis fait tres gaffe , car ils n'hesite plus a prendre des photo de femmes europeen pour arrivée a leurs fin , si tu veux moi aussi j'etais en contact avec une femme dont son histoire et son parcour ressemble a ton contact , donc si tu veux que l'on echange nos info et photo , pas de souci on eviteras la cata !!!! Répondre à thierry.f666 |
| 71 lidou, le 10 nov 2009 à 19:44:56C'est du baratin je sius en martinique je me suis fais avoir Répondre à lidou |
|