Bonjour,
je suis également bloqué depuis 1 mois 1/2 à l'étape 1 et j'avais résilié mon abonnement Alice le 31/08 ... Donc je n'ai plus d'internet depuis 2 mois, j'ai ressorti ma vieille encyclopédie et je vais acheter mes produits high tech au prix fort à Carrouf....
Free m'annonce dans un premier temps que c'est FT (appelé l'opérateur historique comme si France telecom était un gros mot !) qui ne me câble pas. On me dit ensuite que c'est Alice qui n'a pas libéré la ligne, puis qu'il y a saturation... enfin bref, ils ne savent pas trop eux même et me racontent un peu n'importe quoi, la version diffère selon l'interlocuteur... J'en viens à souhaiter tout abandonner et rejoindre Orange qui me fera payer cher tous les services mais avec qui on peut s'expliquer d'homme à homme dans une agence en cas de problème...
Si dans 1 semaine je n'ai toujours rien, je les appelle pour résilier mais je doute qu'ils me facilite la tâche... J'aimerai connaître les possibilités légales et contractuelles de quitter le navire avant qu'il ait entamer la croisiere... Si quelqu'un a de l'info .... merci d'avance