Rechercher : dans
Par :

Inscription Free bloqué étape 1 depuis 2 mois

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 13:12:24 damlegone32, le 26 nov 2008 à 11:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande depuis 2 mois. La hotline est incapable de me donner une explication et me dit simplement de patienter.
Pouvez-vous me dire, à la vue de ces tableaux (http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=RNG31) si mon NRA est saturé car moi je ne sais pas les interpréter.
Si vous avez d'autres idée pour la cause de mon blocage...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

pareil, le 12 jan 2009 à 13:48:28

Pareil, c'est bloqué pour moi à l'étape 1 depuis le 27 nov 08
as tu eu des nouvelles ???
comment annuler la demande ?

Répondre à pareil

2

aXi, le 22 jan 2009 à 14:15:21

Salut,

Meme cas :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 22 décembre 2008.

Ca fait un mois aujourd'hui. J'ai appelé hier... Ils ont dit que ça ne dépendait pas d'eux mais de FT (pourtant le dossier n'a pas encore été transmis). L'assistance mail ne comprend rien.

D'après l'article 8.2 des conditions générales de vente
(http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_18092008.pdf) ils sont sensés établir le service en 30 jours maximum. Donc pour moi l'annulation de l'inscription n'est pas imputable au client...

Maintenant en cas de déménagement, ils vont surement faire l'annulation de la commande, et la résiliation de l'abonnement (donc facturer les 90-3€/mois d'ancienneté). Ce qui serait logique, mais ils sont attaquables en justice pour non respect des CGV.

Bras de fer à tenter !

Répondre à aXi

3

aXi, le 30 jan 2009 à 09:59:07
  • +3

Ca y est c'est réglé, connecté et tutti cuanti ! Grace à l'ADUF !

Répondre à aXi

4

the-fafa, le 6 avr 2009 à 10:54:35

Bonjour moi je joue a shaun white sur DS pi je gagne tout le temps l'épreuve une mais sa me mets encore 1 passe avantle prochaine élément débloquer je sais pas comment débloquer l'épreuve 2 aider moi svp sa fait bientot 2 mois que je suis bloquer sur cette épreuve

Répondre à the-fafa

5

aXi, le 6 avr 2009 à 17:14:39

Ami The Fafa,

Je vais te donner la solution ultime pour gagner à tous les jeux sur DS, mais surtout ne le répète à personne !
C'est très simple il suffit de jouer dans de l'eau salée. La mer méditerranée c'est le mieux, mais tu peux aussi aller dans l'océan, voir même une grande baignoire (mais là ça va te couter cher en salières). La console est orientée salihusol c'est un nouveau protocole antirégression HD permettant d'outrepasser les droits vulnérables et ainsi d'avancer plus vite.
Si t'es juste coincé sur un niveau tu peu aussi tenter de passer l'épreuve en faisant le poirier : la DS possède un capteur de verticalité activé en position à l'envers qui débloque complètement !

Bon courage à toi, tiens nous au courant :-)

aXi

Répondre à aXi

6

the-fafa, le 6 avr 2009 à 17:42:13

Sa me dit pas comment gagner des passes

Répondre à the-fafa

7

irguiz83, le 20 oct 2009 à 17:15:22

Bonjour,

Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends la "construction de ma ligne" chez free. L'immeuble est neuf mais est déjà pourvu de tous les fils puis que déjà des personnes ont des box. Pas de courrier , rien qui me dise quand cela sera fait. Après plusieurs appels et mails à la hot line on me dit toujours : soyez patiente. A part un n° NDI, c'est tout ce que j'ai. Et personne pour me dire ce qu'il en est. Comment faire? je pense annuler ce qu'en fait je n'ai jamais contracté à part une inscription par téléphone. Merci de votre aide précieuse , chers internautes.

Répondre à irguiz83

8

pierkin, le 21 oct 2009 à 13:12:24

Bonjour,
je suis également bloqué depuis 1 mois 1/2 à l'étape 1 et j'avais résilié mon abonnement Alice le 31/08 ... Donc je n'ai plus d'internet depuis 2 mois, j'ai ressorti ma vieille encyclopédie et je vais acheter mes produits high tech au prix fort à Carrouf....
Free m'annonce dans un premier temps que c'est FT (appelé l'opérateur historique comme si France telecom était un gros mot !) qui ne me câble pas. On me dit ensuite que c'est Alice qui n'a pas libéré la ligne, puis qu'il y a saturation... enfin bref, ils ne savent pas trop eux même et me racontent un peu n'importe quoi, la version diffère selon l'interlocuteur... J'en viens à souhaiter tout abandonner et rejoindre Orange qui me fera payer cher tous les services mais avec qui on peut s'expliquer d'homme à homme dans une agence en cas de problème...

Si dans 1 semaine je n'ai toujours rien, je les appelle pour résilier mais je doute qu'ils me facilite la tâche... J'aimerai connaître les possibilités légales et contractuelles de quitter le navire avant qu'il ait entamer la croisiere... Si quelqu'un a de l'info .... merci d'avance

Répondre à pierkin
Collection CommentÇaMarche.net