Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Password Bios sur Packard Bell

Murielle, le mercredi 25 août 2004 à 09:28:25
Salut à tous,

Gros gros plantage du PC. Besoin de rentrer dans le Bios mais il me faut un mot de passe. Comme tous les PB il a été fourni sans aucune info. Qui peut m'aider.

Marre de ramer.......merci pour votre aide
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge, le mercredi 25 août 2004 à 09:34:56
salut

Comme tous les PB il a été fourni sans aucune info.

et le mot de passe, ce n'est pas toi qui l'a entré ?

_______
Sergio 

2

MURIELLE, le mercredi 25 août 2004 à 09:43:08
Je ne crois pas, mais je suis pas sûre à 100%

3

miouf1, le mercredi 25 août 2004 à 10:31:33
Salut,
tu peux toujours court circuiter la pile (carte mere).... avec le cavalier prevu a cet effet !!!!
Normalement tu dois avoir des infos sur ta carte mere...
Essaie de trouver un cavalier du genre clear CMOS ou CLR CMOS, etc.
Renseigne toi sur internet si t pas sure!
@ +

4

murielle, le jeudi 26 août 2004 à 15:43:52
Je vais passer pour une impolie parce que j'ai mis tant de temps à te répondre mais fallait d'abord rentrer chez moi et essayer.
Merci pour ton aide, j'ai trouvé le cavalier concerné et plus de mot de passe.
@+
[Packard Bell] restauration manquante (Résolu)salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696924-packard-bell-restauration-manquante
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Procédure tatouage Packard bell (Résolu)ola, J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell... Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
Changer carte mère sur Packard Bell. (Résolu)Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être). Dixit Surcouf. Je souhaiterais donc remplacer ma carte mère, et peut être mon processeur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819986-changer-carte-mere-sur-packard-bell
Formater mon PC Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd. Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1653017-formater-mon-pc-packard-bell
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Password Bios sur Packard Bell »