Rechercher : dans
Par :

Plus icone batterie barre des taches

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 21:47:17 scab, le 25 aoû 2004 à 09:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'ai + icone de la batterie sur la barre des taches sur mon pc portable tres ennuyeux pour evaluer le temps d'utilisation qui reste je ne vois pas la cause de cette suppression,j'ai été ds option alimentation tout est bien configuré,merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « plus icone batterie barre des taches » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

blademaster, le 25 aoû 2004 à 09:05:24

Salut,

des fois, ca me le fait aussi, il faut que tu enleve ta batterie, et que tu la remette (si tu peux l'enlever ), ou alors retire la, eteint ton pc, remet la, et redemarre!

Répondre à blademaster

2

scab, le 26 aoû 2004 à 19:57:09

Ne marche tj pas avec retrait de batterie

Répondre à scab

3

alain, le 28 fév 2007 à 21:48:39

Moi non plus, j'ai plus icone batterie dans la barre des taches , comment puis donc bien faire vien diou pour résouble ce soucis? merci mon gars

Répondre à alain

4

alain, le 28 fév 2007 à 22:05:38
  • +1

J'ai fais demarrer - executer - j'ai tapez msconfig - onglet demarrage - desactiver tout puis activer tout - redemarrer l'ordi et j'ai l'icone batterie - c'est bon ?

Répondre à alain

5

marc.baloup, le 2 mar 2007 à 12:17:39
  • +1

Salut

il y a une autre façon de rétablir l'icone de la baterie

il faut aller dans le panneau de configuration puis sur option d'alimentation, aller dans l'onglet 'avancé' et cocher la première case

Répondre à marc.baloup

6

wolf&cub, le 19 fév 2009 à 23:56:24
  • +1

Panneau de configuration\Personnalisation
dans la fenetre qui s'ouvre aller dans le panneau de droite en bas vous verrez ceci
voir aussi
barre des tâches et menu demarrer
...

Cliquer sur "barre des tâches et menu demarrer",
dans la fenetre qui s'ouvre allez sur l'onglet "zone de notification",
cochez la derniere ligne : "gestion de l'alimentation"
Voila c fait

Répondre à wolf&cub

7

elsa, le 28 aoû 2009 à 21:47:17

Merci wolf&cub, le jeudi 19 février 2009 à 23:56:24!!! Ton explication m'a permis de bien remettre mon icone!

Répondre à elsa