je n'ai + icone de la batterie sur la barre des taches sur mon pc portable tres ennuyeux pour evaluer le temps d'utilisation qui reste je ne vois pas la cause de cette suppression,j'ai été ds option alimentation tout est bien configuré,merci pour vos reponses
Panneau de configuration\Personnalisation
dans la fenetre qui s'ouvre aller dans le panneau de droite en bas vous verrez ceci
voir aussi
barre des tâches et menu demarrer
... Cliquer sur "barre des tâches et menu demarrer",
dans la fenetre qui s'ouvre allez sur l'onglet "zone de notification",
cochez la derniere ligne : "gestion de l'alimentation"
Voila c fait
Merci wolf&club pour ta réponse car mon icône avait subitement disparu pour la 1ère fois. Je précise que je suis sous Windows 7 - 64 bits.et que l'appellation exacte sous mon environnement est la suivante :" icônes de la zone de notification" que j'ai trouvée en tapant tes mots-clés et en suivant tes conseils.
blademaster245Messages postés30 mai 2004Date d'inscription
25 août 2004 à 09:05
salut,
des fois, ca me le fait aussi, il faut que tu enleve ta batterie, et que tu la remette (si tu peux l'enlever ), ou alors retire la, eteint ton pc, remet la, et redemarre!
Ce document intitulé « plus icone batterie barre des taches » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.