Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution
Affichage
Suppression
Espace et tabulation
Ligne vide
Intervalle régulier
Divers
Joindre des lignes
Affichage insensible à la casse
Substitution
Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne
Seulement la 1ère...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète.
Instructions
Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...
Si il existe un cheatcode ! Faites en dehors d'une zone de texte " Fleche haut , Fleche haut , Fleche bas , Fleche bas , Fleche gauche , fleche droite , fleche gauche , fleche droite , a , b , et touche entrée " puis défiler la page !!
Salut je voulais juste savoir comment ta fait pour réusir ce code de triche mois sa ne marche pas pourtabt je rouvre happy aquarium et tout mais sa marche pas
Excuse moi, je voulais juste savoir, comment t'as fait toi pour que l'astuce marche?moi je sais pas sur quelle page me mettre et ou cliquer pour que ça fonctionne??stp help
Hello betty05,
j'aimerai vraiment savoir comment t'as fait lorsque tu es sur ton "happy aquarium" pour que ça marche?
merci de ta réponse qui m'éclairera car moi ça ne fait rien du tout.
bye
Salut je voie que le code a marcher pour toi mais pour moi pas du tout peut u m'expliquer comment on fait. STP merci au faite c'est quoi to n pseudo sur facebook moi c'est jojo010687. bonne journée
Sur Facebook, tapez les séquences clavier suivantes: Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, Entrée, maintenant, cliquez n'importe où sur l'écran ou tapez un texte... et vous allez voir c e ki va se passer . hihihihihihi
Allo jai lu ton message a propos des truc sur farmvill ....et je ne suis pas capable...c est peu etre moi qui fait quelque choses de croche! quand tu dit ...en dehors dune zone de texe ...ques que tu veux dire
merci de me repondre
Bonjour bin j'ai tapé haut haut bas bas....etc par curiosité et maintenant j'ai une lumiere bisare qui vien chaque foi....comment on fait pour l'enlever aidé moi svp....HELP
j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher les 3 feedback
alors qu'avant il y avais les messages
vous savez pourquoi?
Et il peut savoir si je clique dessus qui c'est qui a regardé?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
BISOUS, BONNE NUIT
1) Lancer le jeu ^^
2) Appuyé silmultanément sur "ctrl" et "-" ou encore "ctrl" et utilise la roulette (vers le bas) pour rétrécir ton écran.
3) Pour taper le chien, maintiens enfoncé le click gauche derrière le perso (le mieux est de placé son pointeur sur la gauche de l'écran en dessous de la palissade) puis click droit (une petite fenêtre va s'ouvrir, tu l'ignore), la tu lâche les deux boutons de la souris ensuite tu va a l'extrémité droite de ton écran et tu fais un clique gauche.
Si tout va bien ton chien va rasé le sol a une très grande vitesse, il va taper une poule et il va être envoyé dans les airs. Tu as plus qu'a admirer le jeu ^^
Boujour, je voulais savoir si il existai un code..pour avoir plu de sous sur happy Aquarium sans qu'on est besoin de vendre ou com sa ya kelkun ki peu m aider Svp ??
Le truc c'est ca (taper les lettres direct en minuscule) , ca sert a rien mais bon ca fait marrer 2 secondes :
ASTUCE FACEBOOK: appuyez sur les touches haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, Entrer, puis click droit. Maintenant lorsque vous montez ou descendez sur la page ou vous etes des cercles lumineux apparaissent.
Je confirme que ca fonctionne mais bon..... ca sert à rien.
Le truc c'est ca (taper les lettres direct en minuscule) , ca sert a rien mais bon ca fait marrer 2 secondes :
ASTUCE FACEBOOK: appuyez sur les touches haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, Entrer, puis click droit. Maintenant lorsque vous montez ou descendez sur la page ou vous etes des cercles lumineux apparaissent.
Je confirme que ca fonctionne mais bon..... ca sert à rien.