Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Facebook autoriser les ami à voir ma page

flan0chocolat, le mercredi 26 novembre 2008 à 10:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir comment doit-on faire pour que ceux qui ne font pas parti de ma liste d'ami n'accède pas à ma page sans qu'il m'est ajouter ou accepter.
Merci pour vos rèp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

sennin, le mercredi 26 novembre 2008 à 10:23:31

Salut!

Il y a une pour que ton profil soit privé, mais de tête je ne saurais pas te dire où elle se trouve, regarde dans les paramètres de ton compte!

Sennin

Répondre à sennin
Facebook Fan page Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à devenir Fan. Les forums de discussion de Facebook sont en anglais, c'est pour cela que je cherche une reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-9559998-facebook-fan-page
Pouvoir voir le profil d'une personne (Résolu) Bonsoir voila j'aimerais savoir si c'etait possible de voir le profil d'une personne sur facebook ou copain d'avant s'en avoir a s'enregistrer ?merci d'avance si vous pouvez m'aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6720830-pouvoir-voir-le-profil-d-une-personne
Comment créer une page sur facebook?? (Résolu) Bonjour, je voudrais créeer une page facebook pour mon association mais je ne sais pas comment procéder. pouvez vous m'indiquer comment merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9671988-comment-creer-une-page-sur-facebook
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ?Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et Skyblog. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert ses réseaux au reste du monde et les professionnels y sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15024-facebook-les-professionnels-doivent-ils-y-passer
Changer la langue sur FacebookChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook (FACEBOOK)en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook (FACEBOOK) Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17213-changer-la-langue-sur-facebook
Passer hors ligne sur FacebookVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans www.commentcamarche.net/faq/sujet-17535-passer-hors-ligne-sur-facebook
Comment savoir qui visite ma page sur facebooBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook...si vous en connaissez une, n'hésitez pas ! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5430556-comment-savoir-qui-visite-ma-page-sur-faceboo
Facebook: page d'accueilBonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignotent (triangles ave points d'exclamation..) tout le reste (y compris les autres pages facezbook) fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6229106-facebook-page-d-accueil
Une nouvelle page d'accueil et des amis sans limite sur Facebook(Paris - Relax news) - Le site Facebook a annoncé qu'une nouvelle page d'accueil allait être proposée à ses 175 millions de membres à compter du 11 mars prochain. Le célèbre réseau social a également fait savoir que la limite de 5.000 amis pour les... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-page-d-accueil-et-des-amis-sans-limite-sur-facebook-5848432-actualite.php3
Face aux critiques, Facebook va revoir sa page d'accueil(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé mardi 24 mars qu'il allait revoir la présentation de sa page d'accueil suite aux plaintes émises par les membres du site. Une large majorité des utilisateurs n'ont en effet pas apprécié le... www.commentcamarche.net/actualites/face-aux-critiques-facebook-va-revoir-sa-page-d-accueil-5848569-actualite.php3