Rechercher : dans
Par :

Facebook autoriser les ami à voir ma page

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 10:23:31 flan0chocolat, le 26 nov 2008 à 10:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir comment doit-on faire pour que ceux qui ne font pas parti de ma liste d'ami n'accède pas à ma page sans qu'il m'est ajouter ou accepter.
Merci pour vos rèp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook autoriser les ami à voir ma page » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...

1

sennin, le 26 nov 2008 à 10:23:31

Salut!

Il y a une pour que ton profil soit privé, mais de tête je ne saurais pas te dire où elle se trouve, regarde dans les paramètres de ton compte!

Sennin

Répondre à sennin