Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. Après s'être chopé un virus (mon mari était contre un anti-virus, celà l'empêchait de télécharger je ne sais quoi!), qui effacait les fichiers, mon mari a effectué une restauration complète afin de redémarrer le pc, pensant que tous nos fichiers importants étaient sur le disc dur externe. Malheureusement un quiproquo a fait que nous ne ramgions pas les photos au même endroit et donc aucune photos n'ont été sauvegardéés. Envolées ces 3 dernières années (naissance des enfants... vous imaginez mon état de mère!)
Voici ce qu'il a fait exacement, du moins ce que j'ai pu comprendre.
* Il a installé notre disc dur en disc dur secondaire, à partir d'un autre disc dur.
* Il a démarré windows depuis l'autre disc dur afin de récupérer les documents.
*Après plusieurs essais de restauration partielle, il a fait une restauration complète à partir de la partition système, à partir de notre disc dur.
J'espère que celà vous parle car moi absolument pas. Bref, celà fait quelques jours que je navigue sur le net, et j'ai pu lire que certains disent que c'est possible de récupérer d'autre non, alors? Quelqu'un a du concret? Apparemment il existe certains logiciels. A savoir que je me fiche du prix si je suis sûre de récupérer les photos de mes enfants.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0