Il est vrai que jusqu'à février2009, ce qui a été dit concernant la connexion était vrai. Mais, il faut rendre à César ce qui est à César, la connexion s'est nettement améliorée depuis. J'ai moi même était sur le point de résilier (j'ai déja la connexion filiare adsl chez moi, et j'utilise le wana lors de mes déplacements) mais aprés avoir utilisé le nouveau modem argenté, il est vrai que cela a changé. j'atteint des débits de 1.3 Mbps parfois (pas tout le temps mais c'est agréable d'atteindre ce genre de débits :-). J'ai fait une réclamation et le service technique s'est déplacé chez moi et a fait des tests sur place. Ce sont des gars remarquables et je pense que le service va beaucoup évoluer comme ils l'ont promis. D'ailleurs ça a déja beaucoup évolué pour moi. Je peux me connecter en VPN maintenant, ce que je ne pouvais pas faire auparavant. Un seul petit bémol, l'accueil dans l'agence bancaire pour le paiement des factures n'est pas terrible, et il faudra travailler là dessus. Ah, j'allais oublier, les prix pratiqués pour le téléphone portable, bayne en l'occurrence sont vraiment à la portée et beaucoup seront d'accord avec moi sur ce point.
Je ne fais pas de la publicité gratuite à un opérateur, mais vu l'évolution rapide du service, je conseillerais d'opter pour wana, téléphone et internet, car je pense qu'ils sont sincères dans leur stratégie développement.