Modem Wana LG 1900

Résolu/Fermé
The_Moon80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 09:18
 espoir - 25 août 2010 à 12:42
Bonjour,
Cette question est spécialement pour les marocains car le réseau WANA est au Maroc :). Bon voilà, puis je savoir si la connexion avec ce nouveau modem est performante? sinon est ce que celui de IAM est mieux?

Merci pour vos réponses.

11 réponses

slt
la solution pour wana et le logiciel
ExtraDNS accélère votre connexion Internet en stockant des demandes DNS et en accédant simultanément à plusieurs noms de serveurs. ExtraDNS intercepte les demandes DNS et stocke les réponses dans une base de données rapidement indexée. La prochaine fois que votre système a besoin de résoudre la même adresse, ExtraDNS fournit instantanément la réponse à partir de sa base de données. Il n'y a plus de délais lorsque vous chargez une page Web ou lorsque vous accédez à votre serveur de courrier.

informations sur ce logiciel
Taille : 4.72 Mo
Version : 3.0.4
Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/ME/XP

Licence : Shareware
Limitation : 30 jours d'essai
7
Agdalino Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 5
7 juin 2009 à 23:27
le meme cas pour moi ,c vrai que les gens qui travailles au agences sont "omiyine" a l'informatique ,et c bien de nous dire d'appeler 118 9bal maykharb9o pc o twili la sot wala sora
2
Le modeme LG 1900 est une merde tout simplement
0
WANA adsl : sais OOOOOOOOOOOO ça marche pas ça n'a jamais marché ça marchera jamais sais tout s'implement des voleur et de toute façon n'achetté rien au maroc n'auquen service sais OOOOOOO

avec mon PC et mon WIFI incorporais j'ai internet partout ou je vais sais gratuis et 1000 fois plus rapide de cette merde de WANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
slm alikom ,attention le modem wana ne fonctionne pa bien (msn ça marche pa ,youtube,telechargement,les pages s'ouvrent lentement )+les services de wana ecoutent les achteurs mais quand tu reclamnes tu parle avec mur
0
echiquier1 > med
16 mai 2009 à 09:32
il est vrai que jusqu'à février2009, ce qui a été dit concernant la connexion était vrai. Mais, il faut rendre à César ce qui est à César, la connexion s'est nettement améliorée depuis. J'ai moi même était sur le point de résilier (j'ai déja la connexion filiare adsl chez moi, et j'utilise le wana lors de mes déplacements) mais aprés avoir utilisé le nouveau modem argenté, il est vrai que cela a changé. j'atteint des débits de 1.3 Mbps parfois (pas tout le temps mais c'est agréable d'atteindre ce genre de débits :-). J'ai fait une réclamation et le service technique s'est déplacé chez moi et a fait des tests sur place. Ce sont des gars remarquables et je pense que le service va beaucoup évoluer comme ils l'ont promis. D'ailleurs ça a déja beaucoup évolué pour moi. Je peux me connecter en VPN maintenant, ce que je ne pouvais pas faire auparavant. Un seul petit bémol, l'accueil dans l'agence bancaire pour le paiement des factures n'est pas terrible, et il faudra travailler là dessus. Ah, j'allais oublier, les prix pratiqués pour le téléphone portable, bayne en l'occurrence sont vraiment à la portée et beaucoup seront d'accord avec moi sur ce point.
Je ne fais pas de la publicité gratuite à un opérateur, mais vu l'évolution rapide du service, je conseillerais d'opter pour wana, téléphone et internet, car je pense qu'ils sont sincères dans leur stratégie développement.
0
krack > echiquier1
27 sept. 2009 à 16:49
je c pas de ql wana tu parle,si celui du maroc tu es un blouffeur et un menteur aussi,si tu parle d'autre chose peut etre t'as raison.
0
bjr
j ai acheté hier la clé wana lg1900
j ai vista et ca marche pas
le 118 n a donné aucune solution, je suis allé dans 2 agences et ils ne veulent pas me rembourser .....

je ne te le conseille donc absolument pas !!!!!!!!!!

la solution k il me propose c est de faire réparer mon pc ki marche tres bien !!!!
0
en fait moi aussi jé eu le même probléme, on ma conseillé d'installer une nouvell partition XP, il marche trés bien sous XP, sous vista jarivé pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salam
J'ai un ami qui a acheté le modem samsung SCH-U209 qui marche avec XP mais ne fonctionne pas avec Vista édition familiale premium 32 bit ( sp1).On est allé voir dans l'agence wana pour demander de l'aide mais celle qui y travaille nous dit tout simplement que ce n'est plus l'affaire de l'agence et qu'il faut s'adresser au numéro 118 de wana pour des informations et pour trouver une solution.Ou est alors le service aprés vente si les gérants des agences de wana ne savent rien à l'informatique ?et qu'en plus il faut appeler le 118 à notre compte.
0
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
1 juin 2009 à 13:15
slt :D au fait l'agence n'a rien à faire la dedans puisuqe les gens qui y travaillenet sont tout simplement des "vendeurs" ! pour tous renseignements fo contacter le 118 (1DH pour l'appel) mais le problème c'est que le 118 est toujours occupé :/
0
italiano piano Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
Modifié par italiano piano le 3/04/2010 à 00:48
pffff toutes les conexion mobile marocaine sont nules je les ai tester tous ya po mieu qu' ADSL
0
mais c'est normale , c'est uen adresse IP fixe
0
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
10 janv. 2009 à 22:55
je connais plein de gens qui travaillent avec le modem wana lg ldu 1900 sous vista
-1
moi méme je l'ai et ça marche bien hmdollah c'est pas comme dans un cyber mais comme on dit on arabe "9adi haja".
0
bonjour
pour moi j'utilise le modem sumsung je ss satisfaite du produit j'ai pas de diffuculté avec le dbit est moyen mais il faut savoir qu'on na un peu de chance par rapport a d'autre
je travail dans l'assistanc etechnique orange opérateur francais et en gére tt ce qui est en rapport avec clé3G et telephonie et c'est ce que pe appelé une merde dsl pour le mot mais a l'agence ils vont rien faire ils sont des nulles j'avais un pb avec mon pc et pour me faire un sav j'ai du patienté 1 mois et 15 jours
-1
j habite a azrou niveau de reseau pas mal j ai un pc p4 pros2.8 ram 1G
-1
il faut savoir que la connexion 3G c'est la meilleur au maroc, malgré le debit moyen mais soyez sur que c'est la meilleur connexion sans fils au maroc,
et pour les chargé de clientele des agences wana rahom ides vendeurs des animateurs et des commerciaux machi des techniciens il ya un service concerné par les problemes informatiques et je pense que avant de penser a acheter un model 3G sans fils il faut savoir comment manipuler un pc et installer un logiciel n'est ce pas.
-1
Effectivement ,avant d'acheter un modem il doit contacter le service cliéntéle pour savoir les systémes d'exploitations qui sont compatibles avec le modem + Les zones couvertes + les marques des modems disponibles et pourquoi pas les prix du modem + les mois offerts car parfois il aura des nouvelles informations chez le chargé de clientéle avant l'agence .
0