Rechercher : dans
Par :

Norton antivus key

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 09:32:41 Sakura, le 26 nov 2008 à 08:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut comment faire pour avoir le clé de Product key of Norton AntiVirus 2005 avec un remerciement merci

Configuration: Windows XP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « norton antivus key » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Scarface72, le 26 nov 2008 à 08:14:53
  • +1

Salut

Tu peux sans doute obtenir cette clef là: http://www.symantecstore.com/...

Mais je te conseillerai plutôt de désinstaller Norton et de mettre à la place Avira Antivir Personnal: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Norton, il est un peu largué... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

kinkin_88, le 26 nov 2008 à 08:16:43

Utilise un autre anti-virus norton c'estde la merde

Répondre à kinkin_88

3

undeadphenix, le 26 nov 2008 à 08:17:21

Salut

Et bien il faut acheter la licence....directement sur le site de symantec...

Enfin je vois pas pourquoi tu veux un antivirus payant, deja norton c est pas du tout le meilleur, en plus il se paye.

Telecharge http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.htm­l

Entiermement gratuit, bien plus efficace que norton, antivirus+pare-feu, voila

Répondre à undeadphenix

4

Scarface72, le 26 nov 2008 à 08:22:19

Tien? C'est quoi cet antivirus "Comodo"?? Jamais vu ça avant aujourd'hui...

C'est connu? Y a des comparatifs?? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

undeadphenix, le 26 nov 2008 à 08:28:26

ET bien il est tout récent, comodo est deja un ou le meilleur pare-feu, et ils vienent de sortir l antivirus, ca fait 1 mois que je l utilise et j en suis ravi ! et avant j avais avira et je trouve omodo encore mieux !

Répondre à undeadphenix

6

Scarface72, le 26 nov 2008 à 08:31:14

Super! Merci pour l'info! En effet, comme tu en parles, Comodo comme pare-feu, je "connaissais" de nom!

Merci! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

7

undeadphenix, le 26 nov 2008 à 08:35:20

Et puis autre chose, la protection integrale est terrible, et bouffe beaucoup moins de memoire que ni mporte quelle autre protection, ils ont aussi la protection résidente gratuite, le nettoyeur de registre gratuit,e t enfin la pare-feu de memoire gratuit ( ca pas braucoup de solution complete le font ), la pare feu de memoire previent des risque de "floodage" de ton ordi.

Répondre à undeadphenix

8

Scarface72, le 26 nov 2008 à 08:38:56

Et bien merci pour tous ces renseignement! Pour l'instant j'ai un Eset Smart Security dans je suis très content.

Dans le genre léger, pour une "suite de sécurité" il s'en sort très bien... Et au niveau efficacité, ben NOD32 n'est plus le meilleur, mais il est toujours très bien placé dans les antivirus de pointe...

Juste il faut quelques €€ pour la licence... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

9

undeadphenix, le 26 nov 2008 à 08:47:37

Oui NOD32 est tres bon aussi , moi ce qui m embete c est les quelques €€€€€€€€ lol !!!

Répondre à undeadphenix

10

Scarface72, le 26 nov 2008 à 08:51:49

Oui ça se comprend!! Surtout qu'on commence à trouver de très bon produits dans les gratuits...

Du moment qu'on peut utiliser autre chose qu'Avast!-la-passoire ou Norton-daube... Moi j'suis content ;-) Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

11

undeadphenix, le 26 nov 2008 à 09:19:25
  • +1

De toute facon il faut dire la verité, arrivé à un certain moment les antivirus et firewall se valent, la meilleure protection c est soi-meme !!!

Savoir sur quel site ne pas aller, savoir utiliser 3 ou 4 boites e mail et ne pas ouvrir les mails inconnus, savoir regulierement mettre a jour ses protections, faire des scans, nettoyer son registre....parametrer correctement son pare-feu....et à part si un hacker veut personnelement te pourrir la vie il n'y a aucun probleme

Répondre à undeadphenix

12

Scarface72, le 26 nov 2008 à 09:32:41

+1

Ca c'est clair!! Le meilleur anti-soucis, c'est le "safe-surf"!! Entièrement d'accord!!

C'est ça qu'il faudrait dire à tous les noob's du net!!

Si on clique à tout va sur tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner d'avoir des mauvaises surprises... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net