Rechercher : dans
Par :

Pc ne s'allume qu'aprés plusieurs tentatives

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 08:33:46 kyoussef13, le 26 nov 2008 à 07:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'esper q tt va bien,j'ai un gro problème.
mon pc ne s'allume qu'aprés plusieurs tentatives,surtout l'orsque je le démarre aprés une periode d'arrèt longue,en plus de ça,la lumière rouge au niveau de l'unité centrale disparait(la lumière verte reste allumée),l'écran ne s'allume pas,le ventilo s'arrêt,et je ne pe plus ouvrir le lecteur dvd ou faire d'autres choses,j'ai vérifier les cables,il sont bien placés,pas de bips au démarrage..
aprés plusiers tentatives,il s'allume d'1 façon normale.
j'esper q vous m'aidez,merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « pc ne s'allume qu'aprés plusieurs tentatives » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

kinkin_88, le 26 nov 2008 à 08:26:43

Est ce qu'il reste longtemp allumer après qu'il sit allumer ?
sinon je pense quec'estun prob de l'alimentation

Répondre à kinkin_88

2

kyoussef13, le 26 nov 2008 à 08:34:50

Merci kinkin_88 pour la réponse,oui il reste longtemp aprés qu'il s'allume(il semble normale)

Répondre à kyoussef13

3

kinkin_88, le 26 nov 2008 à 08:37:31

C'estpeut être le bouton poussoir qui démare l'ordi qui décone il faut que tu le déconecte de la carte mère et qu tu teste manuelement

Répondre à kinkin_88

4

kyoussef13, le 26 nov 2008 à 09:27:33

Merci kinkin_88,je suis un débutant,et je ne sais pas comment je puisse tester manuellement le bouton poussoir,si tu pe m'éxpliquer,merci de ton aide

Répondre à kyoussef13

5

kinkin_88, le 26 nov 2008 à 13:24:06

Qu'est ce que tu veut dire quand tu dit qu'il s'allume après plusieur tentative que tu le démare et qu'il s'éteint tt de suite ou ils lance le bios et après windows ou juste le bios et il s'arrete ?

Répondre à kinkin_88

6

kyoussef13, le 26 nov 2008 à 16:46:19

Quand j le démarre,il se démarre puis s'arret,rien à l'écran,aprés qq tentatives,il se marche normalement

Répondre à kyoussef13

7

kinkin_88, le 27 nov 2008 à 08:33:46

Démonte la facade avant et allume le sans la facade si sa ne change rien il faut que tu puisse coupé le bouton poussoir et en remètre un autre pour testé ou plus dangeureux si tu est abile c'est le déconecter de la carte mèreet faire un cours circuit ou il estrelier normalement le connecteur s'appelle power sw

Répondre à kinkin_88
Collection CommentÇaMarche.net