Posez votre question Signaler

Skype - enregistrer les conversations

lefox - Dernière réponse le 24 févr. 2013 à 16:42
Bonjour,
Je dois enregistrer des entrevues téléphoniques faites avec Skype, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je travaille sous Vista et comme vous le savez, Audacity et Vista ne font pas bon ménage: même après avoir activé mixage stéréo dans panneau de configuration > son > enregistrement, je ne parviens qu'à enregistrer le son reçu ou le son du micro. Donc, une seule personne dans la conversation.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer Audacity pour enregistrer toute la conversation, ou s'il existe un autre programme gratuit qui peut faire la même chose. J'aurais bien essayé avec la suite Adobe mais dans CS3, on n'a que Soundbooth qui est à mon avis complètement inutilisable.
Merci de votre temps,
David
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Le programme mentionné n'est pas gratuit... le problème est le suivant: je suis étudiant, et je suis très serré dans mon budget. Il n'y aurait pas de programme gratuit qui ferait la même chose?

Merci.
annmiller2011 1Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 05:14
Bonjour,
Laissez-moi vérifier que je suis avec vous ici. Pour le moment, vous êtes juste enregistrer les conversations en maintenant la conversation Skype à un microphone, mais vous souhaitez utiliser cet enregistreur appel Skype? Je suppose que vous le ferez. Skype call recorder.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'aimerai comme Alain savoir comment on fait sur skype svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un article 2012 avec tous les logiciels gratuits Mac / PC pour enregistrer les appels skype
http://www.insideelectronicpipo.com/helpdesk/tutoriels-astuces/article/enregistrer-un-appel-skype

Cordialement,
Arnaud
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je peux enregisté dans le skype
Alain- 16 déc. 2008 à 17:07
Comment faites vous dans skipe pour enregistrer les conversations audios et ou Videos ?
Je n'ai pas trouvé en fouillant skipe !!!
Désolé, mais je dois être miraud !!!!
Merci d'avance
Répondre
Bahloula- 21 nov. 2010 à 11:51
Skype Call Recorder ou encore... Pamella Call Recorder, les noobs ^^
Répondre
marokinoo28g- 29 mars 2011 à 17:42
moi j aimerais que vous me disez comment enregitrer des conversation de comme alain et lea.choco
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai trouvé une vidéo youtube expliquant cela : http://www.youtube.com/watch?v=dubaxSzTwjM
Cordialement
gregpiat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Skype - enregistrer les conversations  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.