Posez votre question Signaler

Skype - enregistrer les conversations

lefox - Dernière réponse le 24 févr. 2013 à 16:42
Bonjour,
Je dois enregistrer des entrevues téléphoniques faites avec Skype, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je travaille sous Vista et comme vous le savez, Audacity et Vista ne font pas bon ménage: même après avoir activé mixage stéréo dans panneau de configuration > son > enregistrement, je ne parviens qu'à enregistrer le son reçu ou le son du micro. Donc, une seule personne dans la conversation.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer Audacity pour enregistrer toute la conversation, ou s'il existe un autre programme gratuit qui peut faire la même chose. J'aurais bien essayé avec la suite Adobe mais dans CS3, on n'a que Soundbooth qui est à mon avis complètement inutilisable.
Merci de votre temps,
David
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Le programme mentionné n'est pas gratuit... le problème est le suivant: je suis étudiant, et je suis très serré dans mon budget. Il n'y aurait pas de programme gratuit qui ferait la même chose?

Merci.
annmiller2011 1Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 05:14
Bonjour,
Laissez-moi vérifier que je suis avec vous ici. Pour le moment, vous êtes juste enregistrer les conversations en maintenant la conversation Skype à un microphone, mais vous souhaitez utiliser cet enregistreur appel Skype? Je suppose que vous le ferez. Skype call recorder.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'aimerai comme Alain savoir comment on fait sur skype svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un article 2012 avec tous les logiciels gratuits Mac / PC pour enregistrer les appels skype
http://www.insideelectronicpipo.com/helpdesk/tutoriels-astuces/article/enregistrer-un-appel-skype

Cordialement,
Arnaud
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus