Posez votre question Signaler

Création icône [Résolu]

hdiama 190Messages postés 24 octobre 2008Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 02:07
Bonjour,
je voudrais juste savoir cmt ajouter l'icône de bureau dans ma barre des tâches qui se situe à côté du menu "démarrer" .
Merci d'avance.
Lire la suite 

Création icône »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voilà tout est ici concernant la barre des tâches >>> http://www.microsoft.com/...

A+
Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

tu clic droit sur ta barre de tache et tu vérifie que dans "barre d'outil" "lancement rapide" et heu voilà

>> U_Gk << En plein stage réseaux :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lancement rapide est bel et bien coché. Je vais jeter un coup d'œil au site...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois qu'il faut faire glisser l'icône qu'on souhaite faire apparaître dans la barre, seulement y a pas d'icône pour bureau que je ne sache!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai de crée un raccourcis ver "G:\Documents and Settings\NomDeCompte\Bureau"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cmt faire ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur ton bureau tu clic droit, nouveau, raccourci et tu met dans le premier champs a remplir "C:\Documents and Settings\*TonNomDeCompte*\Bureau"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Youpiiie, ça marche. Merci le magicien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tatam ! .... de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « création icône » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?