Rechercher : dans
Par :

Je ne veut pas afficher icon webcam msn

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:22:17 biastm, le 26 nov 2008 à 01:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut afficher l'icône du cam a un seul amie son voir les autres qui sont online

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « je ne veut pas afficher icon webcam msn » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...

1

U_Gk, le 26 nov 2008 à 01:19:32
  • +1

Bonsoir

Sur msn tu as possibilité d'afficher l'icône webcam (pour montré que tu es en possession d'une webcam) ou ne pas l'afficher, mais tu peut pas choisir a qui tu l'affiche. pour règle ce paramètre va dans outils>option> et cherche un case a cocher ou décocher "indiquer à mes amis que je possède une webcam" un truc comme ça xD .
>> U_Gk << En plein stage réseaux :p

Répondre à U_Gk

2

Gaelle1, le 26 nov 2008 à 01:20:09

Bonsoir,

Peux-tu reformuler ta question stp ?

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

3

brahim33, le 26 nov 2008 à 01:21:45
  • +3

Tu va sur msn,outil, option, personell, et tu coche la case; indiquer a mes contacte que je despose e webcam

Répondre à brahim33

4

U_Gk, le 26 nov 2008 à 01:23:44
  • +2

Voilà tu la décoche pour que personne ne vois que tu en possède une. si tu la coche tout le monde verra que tu a une cam
>> U_Gk << En plein stage réseaux :p

Répondre à U_Gk

5

Gaelle1, le 26 nov 2008 à 01:24:43

Hum..le posteur désire le contraire ! Ne pas l'afficher ! ou alors juste à une amie (si j'ai réussi à bien décoder..) Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

6

brahim33, le 26 nov 2008 à 01:24:52

Bien vue U_Gk,

Répondre à brahim33

7

Gaelle1, le 26 nov 2008 à 01:38:52
  • +2

Pour résumer, décoche cette option de webcam ! Personne ne verra que tu possédes la web, et cela n'empêchera pas de l'afficher avec tel ou tel contacts !
@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

8

rajaa_2008, le 26 nov 2008 à 02:17:27
  • +2

Je pense que tu peux:
soit affichet à tt soit non afficher et c'est l'afficher pour un seul ami et les autres nn
donc pour l'afficher suivre c procedure
outils=> options=>cocher indiquer aux autres utilsateurs que je dispose d'uen webcam

n'hésiter pas de demander l'information

Répondre à rajaa_2008

9

biastm, le 11 déc 2008 à 20:33:31

Un grand merci les amies ;) . je va essayé . a toute

Répondre à biastm

10

Anonyme, le 7 jun 2009 à 16:46:07

Bonjour à tous,

Moi j'ai vérifié et la case n'est pas cochée cependant mes contact voient tout de même mon icône webcam !!!
Comment l'enlever ?
Merci d'avance

Répondre à Anonyme

11

A-licia, le 1 jui 2009 à 00:31:19

Idem : malgré avoir décocher l'option " ne pas afficher aux autres utilisateurs que je dispose d'un webcam ", mes contacts parviennent qd meme à la voir..
Une autre solution?

Répondre à A-licia

12

valie, le 16 aoû 2009 à 09:09:34

Bonjour moi pareil j'ai decocher montrer que vous avez une cam et tout le monde vois que j'en ai une j'ai msn plus ! si quelqun a une idée comment faire

Répondre à valie

13

mistinguette 28, le 15 sep 2009 à 21:44:53

Voilà j'ai trouvé comment faire tu vas sur la page ou tu as tout tes contacts. En haut à droite à la même hauteur ou tu peut recherhcer tes contacts tu as 3 boutons ben tu clic sur le prmier bouton depui la droite ensuite tu vas sur outil, configuration audio et vidéo.., suivant, dans le petit ascenseur tu met desactiver et c bon mais tu doit kan même avoir décoher la case dans ouil, option...

voilà c tout

++

Répondre à mistinguette 28

14

yousra, le 10 nov 2009 à 19:22:17

Merci misstinguette :) C'est la bonne solution ;)

Répondre à yousra