Rechercher : dans
Par :

Motion maker dailymotion

fruden, le 26 nov 2008 à 01:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis inscrit sur dailymotion, je souhaite devenir motion maker et pour cela j'ai rempli les critere de selection et envoyer une video "creative content'

ma vidéo a été validé comme creative content par l'équipe dailymotion aujourd'hui or je ne suis pas motion maker.
je ne comprend pas pourquoi. y a t'il un long delais a observer ou alors faut t'il que je remplisse d'autre critères ?

merci d'avance a ceux qui répondrons.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « motion maker dailymotion » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Collection CommentÇaMarche.net